Renifleur sonore
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Renifleur sonore



  1. #1
    invite1c784ce0

    Renifleur sonore


    ------

    je voudrais offrir à une dame dont l'enfant est autiste un petit émetteur à distance qui déclencherait un son qui lui permette de retrouver sa fille quand elle disparait subitement dans une grande surface, ou comme cela a été le cas lors d'une kermesse. elle n'était qu'a quelques mètres, mais la mère s'est paniquée. L'enfant qui ne supporte pas les gros objet( cela est important elle l'arracherait), sera porteuse d'un petit appareil qui émettra un son , une voix(son prénom?), une mini mélodie etc. qui orientera sa mère. J'aimerais en faire le montage, si quelqu'un peut m'y aider et m'indiquer les composants nécessaires. Merci d'essayer.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Renifleur sonore

    Bsr stéphano...
    Pour faire ce que tu veux faire il faut:
    que la personne qui RECHERCHE posséde un émetteur
    que la personne RECHERCHéE ai le récepteur.

    Le probléme c'est que si la distance est relativement importante (50m) la personne qui RECHERCHE ne pourra entendre AUDITIVEMENT (pléonasme)
    le HAUT PARLEUR du récepteur car trop éloigné.

    Les modules "Aurel" pourraient convenir pour cette application (pas trés chers).
    Bonne soirée

  3. #3
    chatelot16

    Re : Renifleur sonore

    pour eviter que la distance soit trop grande faire fonctionner l'emetteur de la mere en permanence mais avec une puissance faible , et faire un recepteur pour l'enfant qui sonne des qu'il ne recoit plus l'emeteur parce qu'il est trop loin

Discussions similaires

  1. perception sonore
    Par invitea7864792 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2007, 21h19
  2. problème sonore
    Par inviteb71f1f41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/11/2006, 22h15
  3. Commande sonore ?
    Par freesbeep dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/02/2006, 12h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.