bonsoir, je ne sais pas si ce sujet aura sa place dans ce forum, mais je tente toujours, on ne sait jamais, quelqu un pourra me diriger vers une autre porte?
voila :
j aurai besoin d une liste des relais fusibles presents dans un vehicule.
j aimerai bien organiser les relais/fusibles selon un classement le plus pertinent ( je ne sais pas quelle pourrait etre cette pertinence, du type : fonction signalisation/eclaire, fonction securité, fonction confort?
ou boitier moteur, batterie, habitacle...)
pouvez vous me dire aussi quels fusibles sont generalement associes a plusieurs accessoires ou organe à proteger, et quels relais commandent plusieurs organes ou accessoires? j espere que ces questions ne sont pas trop loues, car je suis novice!
de plus pouvez vous me dire quels types de relais (micro, mini, ou power si je ne me trompe pas) sont generalement associes a l eclairage, aux accessoires, .... et quels format de fusibles (mini, ATO, MAXI, MIDI, MEGA ?) sont utilisés pour chaque partie a proteger.
enfin pouvez vous me dire l amperage qu il faut pour, par exemple, les feux de route, de croisement, leve vitre, ...
ou pourraisje trouver toutes ces informations qui me seront tres utiles pour un projet!
merci!!!!
-----