[important] BTS electronique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

[important] BTS electronique



  1. #1
    tête de brique

    [important] BTS electronique


    ------

    Bonjour,

    Depuis le 4 septembre me voilà en BTS electronique Mais le hic c'est que je vient d'un bac pro en maintenance des vehicules industriels (mecanique poids lourd quoi! ) Je nai donc jamais suivi les cours de bases par conséquent je galére un peut concernant les formules et je cherche ainsi les montages de bases avec leurs formules associés tel que par exemple soustracteurs, aditioneurs... etc


    merci

    -----

  2. #2
    m'enfin

    Re : [important] BTS electronique

    Salut,
    Procure toi des livres de STI génie électronique et les "top fiches" chez Hachette, c'est un condensé des notions de base.
    Il va falloir s'accrocher et n'hésite pas à te faire aider si tu sens que tu lache prise.
    Bon courage

  3. #3
    tête de brique

    Re : [important] BTS electronique

    merci! pour l'aide c'est bon car nous somme une petite classe de 7 et les profs sont au courant de mon parcour scolaire. N'y a t'il pas un site internet qui recence les dit schémas et formules?

  4. #4
    polo974

    Re : [important] BTS electronique

    google: cours electronique aop
    aop pour ampli opérationnel (parce qu'on fait des opérations (+, -, ...) avec, l'"AUTRE" nom de l'"ail" (marque déposée par l'éducnat )...

    exemple de point de départ

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    m'enfin

    Re : [important] BTS electronique

    Citation Envoyé par polo974 Voir le message
    google: cours electronique aop
    aop pour ampli opérationnel (parce qu'on fait des opérations (+, -, ...) avec, l'"AUTRE" nom de l'"ail" (marque déposée par l'éducnat )...

    exemple de point de départ
    Non, non ! l'ail c'est dans la cuisine.
    la marque déposée par l'EducNat c'est ALI pour Amplificateur Linéaire Intégré

    Concernant les sites, il y en a une multitude, il y en a suremet qui regroupent un grand nombre de notions de base mais je n'ai pas de nom à proposer. Mais comme le dit très justement Polo974, avec une recherche par le nom de la fonction qui t'intéresse, tu trouveras tout ce qu'il faut.
    A+

Discussions similaires

  1. exo math bts electronique
    Par invite70772835 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/11/2007, 13h01
  2. exo math bts electronique
    Par invite70772835 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2007, 14h50
  3. Important : Theme BTS cim
    Par invitee6e7fde8 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/08/2007, 17h39
  4. Le BTS electronique vos impressions !
    Par zanzeoo dans le forum Électronique
    Réponses: 31
    Dernier message: 28/02/2006, 06h53
  5. Après un BTS electronique
    Par invite37693cfc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/11/2004, 14h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...