Le BTS electronique vos impressions !
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 32

Le BTS electronique vos impressions !



  1. #1
    zanzeoo

    Salut a tous

    Je suis actuellement en 1ere Année de BTS electronique et je me demandais si comme moi vous , vous attendiez a ça ! ; je m'explique:

    Il n'y a que du cour ! purement theorique !!
    ->Aucune conception que ce soit en physique comme en electro les courssont a mourir d'ennuis !
    ->Quasiment aucune manip

    enfin bref c super chiant

    donnez vos imprssions !

    -----

  2. #2
    JP

    Salut zanzeoo,

    Pour moi la première année, c'était des cours et des TP, la 2eme année TD et des TP impossibles à terminer sur des sujets totalement inintéressants.
    En 2eme année, tu aura le thème de fin d’année ça te fera un peu de pratique.
    Je crois que tes profs te préparent plus à l’examen qu’à la vie active et continué les études après un bts ce n’est pas non plus évident.

    Tu comptes faire quoi après si ce n’est pas indiscret ?

    A+

  3. #3
    Jack
    Modérateur
    salut,



    Il n'y a que du cour ! purement theorique !!
    C'est bizarre, puisque 4 heures sont réservées aux travaux pratiques. Cela m'étonnerais que tu fasses de la théorie pendant ces heures-là.

    Le reste du temps, vous devez être en classe entière et il doit être assez compliqué matériellement de faire autre chose que du cours ou des TD.

    L'année prochaine, tu auras effectivement plus l'occasion de montrer ce que tu sais faire dans le cadre de ton projet.

    Bon courage en attendant.

  4. #4
    Patrick

    C'est très bizare !!! J'ai eu mon BTS électronique l'an dernier et je ne l'ai pas vecu du tout comme ça.