Alimentation à découpage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Alimentation à découpage



  1. #1
    invite4d2ab5e7

    Talking Alimentation à découpage


    ------

    je recherche un circuit d'alimen a decoupage kui a exploseé dans mon lecteur dvd.il est sur le primaire de l'alim,il commande le tranfo .cet un dil 8pattes mais en fait il ne possede kue 7 pattes.je suppose ku'il intregre l'oscillateur plus le" bu" de decoupage.merci de m'indikuer les refenrence de ce genre de circuit ou ekuivalent!!

    -----

  2. #2
    annjy

    Re : alimen a decoupage

    Citation Envoyé par andre09 Voir le message
    je recherche un circuit d'alimen a decoupage kui a exploseé dans mon lecteur dvd.il est sur le primaire de l'alim,il commande le tranfo .cet un dil 8pattes mais en fait il ne possede kue 7 pattes.je suppose ku'il intregre l'oscillateur plus le" bu" de decoupage.merci de m'indikuer les refenrence de ce genre de circuit ou ekuivalent!!
    Bonsoir,
    tu as dû lire la charte avant de poser cette question, non?

    Rappel des points 2 et 12:


    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.

    En les respectant, tu auras probablement des réponses

    Amicalement,
    JY

  3. #3
    invite03481543

    Re : alimen a decoupage

    Bonsoir,

    en effet annjy à raison, il faut bien qu'il y ait quelques règles minimum, je pense que tu seras d'accord.

    Pour ton problème, en effet il s'agit d'un switch DIL8 intégrant le Mos de découpage et la circuiterie PWM.
    Aujourd'hui il existe plusieurs marques qui proposent ce type de circuits (ST, IR, Powerintegration, Infineon, etc).

    As-tu pu repérer un quelconque indice sur le cadavre? (marquage, logo)

    @+

Discussions similaires

  1. Alimentation à découpage
    Par inviteca539e75 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/04/2007, 10h03
  2. alimentation a decoupage
    Par invite425b39bd dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/03/2006, 17h33
  3. alimentation à découpage
    Par invite9bde09f2 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2006, 10h03
  4. alimentation a découpage
    Par invite063b7d7a dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/07/2005, 09h30
  5. Alimentation a decoupage
    Par zanzeoo dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2004, 23h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.