alimentation a decoupage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

alimentation a decoupage



  1. #1
    invite425b39bd

    alimentation a decoupage


    ------

    bonjoue a tous , j'ai eu mon bep d'electronique il y a 1 ans , la je suis actuellment en bac sen , remplacent du bac mavelec , j'ai négligé la partie alimentation a bep , et je ne comprend pas du tout l'alim a decoupage , si quelqun urait l'amibiliter de m'expliquer en detail avec si posible un exempl se serait vraiment sympa merci bien

    -----

  2. #2
    purge31

    Re : alimentation a decoupage

    Salut,

    Peux-tu ecrire noramlement, stp?

    Une petite relecture a la fin ne fait pas de mal.
    Tu n'es pas limité comme dans tes SMS, donc, n'hesites pas.

    Sinon, je dois avoir quelques doc, je vais essayer de les retrouver.


    Merci

  3. #3
    invite454a6b30

    Re : alimentation a decoupage

    Salut,

    bien que ton post soit du style télégraphico-msn , on comprends tout de même ce que tu cherches :
    voir doc joint pour une première approche ...
    Bonne lecture
    Images attachées Images attachées

  4. #4
    invite14532198711
    Invité

    Re : alimentation a decoupage

    T'as fait l'alim switching en BEP????? Je croyait qu'on voyait ça en 2° année de bac en étudiant la TV. C'est un peu comme ton ampli de l'autre post, c'est une boite avec pleins de composant dedans.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite244b0c93

    Re : alimentation a decoupage

    Bonjour :
    Non on ne vois pas se genre d'alim en 2eme année de BEP car la 2eme Anne n'est que de l'etude de poceder industrielle ( genre Incubateur fermer ;
    panneau d'affichage ; dosseur collorateur ( mon sujet de BEP pour cet année ) .Donc je ne ense pas que l'on vois sa en BEP enfin deja pas dans l'academie de REIMS

    Cordialement

    Dj Hasttre

  7. #6
    invite425b39bd

    Re : alimentation a decoupage

    heu , desoler pour les fautes d'hortographe j'écrit trés vite et je me relit peu , mais je vais faire un effort, je sais juste que l'alim a decoupage sert a avoir plus de tension que nous en avont en entré, a la sortie de l'alim je croit qu'il y a des notion de hachage du courant avec une self et un condo , et apres je sais pas du tout comment sa marche pourtant je conais bien les alim j'en est fait une pas plus tarsd que hier une stabilisé avec un petit régulateur 12 v 7812a

    voila , c'est des choses que je ne peut comprendre tout seule je compte sur vous pour m'expliquer j'espere qu'il y a moins de fautes

  8. #7
    invite14532198711
    Invité

    Re : alimentation a decoupage

    Citation Envoyé par dj hasttre
    Bonjour :
    Non on ne vois pas se genre d'alim en 2eme année de BEP car la 2eme Anne n'est que de l'etude de poceder industrielle ( genre Incubateur fermer ;
    panneau d'affichage ; dosseur collorateur ( mon sujet de BEP pour cet année ) .Donc je ne ense pas que l'on vois sa en BEP enfin deja pas dans l'academie de REIMS

    Cordialement

    Dj Hasttre
    Salut,
    j'ai dit 2° année de BAC pas de BEP, le programme de math du BEP ne permet pas les calculs necessaire à une alim à découpage. En 2° année de BEP on avait fait le 68HC11 nous.

  9. #8
    invite03481543

    Re : alimentation a decoupage

    salut,

    je vois que tu as de bonnes références Gebog75!

    HULK

Discussions similaires

  1. Alimentation à découpage
    Par invite4d2ab5e7 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2007, 20h43
  2. Alimentation à découpage
    Par inviteca539e75 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/04/2007, 10h03
  3. alimentation à découpage
    Par invite9bde09f2 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2006, 10h03
  4. alimentation a découpage
    Par invite063b7d7a dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/07/2005, 09h30
  5. Alimentation a decoupage
    Par zanzeoo dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2004, 23h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...