NXP > OM4068 => clapclap
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

NXP > OM4068 => clapclap



  1. #1
    Toufinet

    NXP > OM4068 => clapclap


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis désespéremment à la recherche de l'OM4068 ( un driver de LCD 32 segments en serial ) de NXP.

    Sur leur site, ils n'indiquent aucun revendeur.
    Je les ai directement contacté, et il semblerai que j'ai été reçu par une personne Ô COMBIEN sensibilisée par mon "problème", puisqu'elle m'a répondu :
    Vous avez toute la liste de nos distributeurs partenaires sur notre site à telle adresse.
    J'ai parcouru tous les sites de leurs distributeurs ( digikey, avnet, futureelectronics , etc ... ) , et AUCUN ne dispose de l'OM4068.

    Quelqu'un aurait-il déjà utilisé ce composant ?

    Mis à part ça, je connais tous les drivers LCD de NXP, donc connaisseriez-vous un fabriquant de ce type de CI ? A savoir un driver LCD 32 segments ( ou 64 avec 2 blackplane, mais je n'en utiliserait qu'1 seul ), avec une interface série.

    Merci

    -----

  2. #2
    Toufinet

    Re : NXP > OM4068 => clapclap

    Edit : j'ajoute que dans ma même requette, leur indiquant que c'était pour un projet professionnelle avec en vue une production annuelle de plus de 1000 pièces, je souhaitait savoir comment obtenir 1 ou 2 free samples ... la personne ne m'a même pas répondu ..
    Bravo NXP !

  3. #3
    Toufinet

    Re : NXP > OM4068 => clapclap

    un petit up au cas où , car très peu de lecture

  4. #4
    Tropique

    Re : NXP > OM4068 => clapclap

    Hello

    Une remarque générale: chez NXP (anciennement Philips), tout ce qui commence par "O" est référence à usage interne; il peut s'agir simplement de composants standards triés, ou de bêtes totalement spécifiques.
    Ces pièces ne sont normalement pas disponibles à la vente, sauf cas particuliers pour maintenance, réparation ou autre.
    Le cloisonnement n'est pas totalement étanche et il est arrivé que des OM, OF, OT, OQ entrent dans le circuit commercial, mais en principe ce n'est pas le cas.
    A+
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Toufinet

    Re : NXP > OM4068 => clapclap

    ok, merci beaucoup d'avoir répondu à la place de NXP ^^

    Je suis très déçu par ce service technique ...

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.