Bonjour a tous,
Voila je vous explique mon probleme, je suis routier (sa c'est pas un probleme) et j'ai une carte a puce pour entrer mon camion dans le parcking de mon entreprise.
Le probleme c'est que j'oublie tout le temps la carte soit dans ma voiture soit dans le camion , ce qui deviens vite enervant....
J'ai demandé a mon patron si je pouvait en avoir une deuxieme il ma dit " ecoute j'ai pas le temps de gerer sa, je lui ai demandé alors si je pouvais la dupliquer, il ma dit "oui si tu y arrive (avec le sourrire au levres) et du moment que tu rende la carte si tu quitte l'entreprise".
Donc ayant sont accord je me suis dirigé vers le site conrad pour acheter un programateur de carte, j'ai prit un MASTERA V, mais le probleme c'est qu'il ont de nombreux modeles de cate a puce mais le probleme c'est que pour tout les modele il y a la meme photos , donc moi qui n'y connait rien dans ce domaine je n'ai pas trop envie de choisir au pif (sachant que je gagne jamais au lotto).
Donc je viens de scanner ma carte a puce et j'aimerai bien savoir quelle est ce modele (sylvercard,fun4,...)afin que je puisse en acheter une, voici la photo:
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporterai.
Antoine
-----