électronique pour dispositif médical
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

électronique pour dispositif médical



  1. #1
    invite870f8d6c

    électronique pour dispositif médical


    ------

    Bonjour,
    pour les besoins d'un projet professionnel, je cherche a fabriquer un dispositif médical. Ce dispositif est de petite taille(paquet de cigarette) et le patient devra le garder sur lui toute le journée et la nuit.

    Problème: étant de formation design et mécanique j'ai quelques lacunes dans le domaine électronique. grâce a des recherches précédentes et une aide extérieur j'ai réussi a créer un premier CI.

    Cependant je recherche encore des fabricants de boitier en plastique (tôlerie) plastique de préférence) , un afficheur 1 ligne pour afficher des chiffres. des boutons de commande (type clavier souple a coupelle), des LEDs bicolors et leurs guides de lumières. Je recherche aussi des clips adaptables pour mon boitier pour que le patient l'attache a sa ceinture.

    Merci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : électronique pour dispositif médical

    Bonjour john du 83 et tout le groupe

    Ceci n'est pas une réponse, mais une préparation en vue d'un déplacement, depuis le forum des projets où il n'a pas sa place, vers celui d'électronique, peut-être plus adapté.

    En tête de page, figure un épinglé, qui donne les critères que doit remplir le projet pour pouvoir être posté. Il y est mentionné qu'il doit être lu, avant de poster.

  3. #3
    chatelot16

    Re : électronique pour dispositif médical

    regarde sur le catalogue radiospares : il ont un tas de boitier de marques differentes : et meme si tu ne trouve pas celui qui te plait ca te donnera des nom de fabricant a consulter

Discussions similaires

  1. Stage de 3eme dans le secteur medical ou para-medical
    Par inviteb83250e3 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/04/2012, 14h38
  2. école d'ingé pour recherche bio/médical?
    Par invite1ef563bb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/12/2006, 15h34
  3. dispositif électronique anti-pub
    Par invitea796c2e1 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/11/2006, 19h17
  4. dispositif d'amorce pour explosion
    Par invite7e45c345 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/06/2006, 00h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...