Bonjour

Je me suis acheter un garmin nuvi 760 pour le travail. Mon travail consiste à faire de 30 à 40 livraison sur un parcours qui change à chaque jour. Je demeure au Québec Canada. Je dois refaire les routes à chaque jour. J'ai un camion de livraison qui doit respecter les "No Truck". J'aimerais pouvoir faire les routes sur mon pc et les enregistrer sur un carte SD. Par la suite j'insert la carte dans mon gps et la le gps place les adresses en ordre pour faire la meilleur optimisation de la route en respectant les "No Truck".

Le Garmin Nuvi 760 me permet de faire 10 fichier de route différentes. Mais il est pas mal ardu de faire une routes d'une trentaine d'adresses directement sur le gps et il n'a pas l'option Poids Lourd.

Ce que j'aimerais c'est que mon assistante sélection les adresses ou j'ai besoin de faire la livraison dans une application de cartographie et de pouvoir les transférer sur mon gps. Par la suite j'aurais juste à suivre les indication du gps pour faire ma route de livraison. Le gps doit tenir compte des "No truck"

Quel application pourrait faire ça pour l'amérique du Nord

Cordialement GilRapid