Onduleur MGE500
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Onduleur MGE500



  1. #1
    bimo

    Question Onduleur MGE500


    ------

    bonjours a tous
    je dispose d'un onduleur MGE500 (500W),qui, apres coupure du courant de secteur,peux me fournir 220V AC 500W pandant 30 mins.
    Je l'utilise pour un server web qui doit etre operationel 24h/24h.
    bon par fois la coupure du courant depasse 30 min.....donc vous connaissez le reste.
    j'ai demonte le boitier de l'onduleur, et j'ai trouve une batterie de 12V 7A.
    ma question est:
    supposant que j'ai remplace cette batterie (12V 7A) avec une de (12 40A "de voiture"), est ce que ca va prolonger la duree plus 30 min ?
    est ce que ca ne causera pas de problemes pour la carte/composants electroniques de l'onduleur (surcharge / echoffement....!) ?
    merci d'avance pour vos reponses
    (dsl pour les accents )

    -----

  2. #2
    louloute/Qc

    Re : Onduleur MGE500

    Aucun problème.
    男人不坏,女人不爱

  3. #3
    bimo

    Thumbs up Re : Onduleur MGE500

    Merci beaucoup

  4. #4
    invite3d20d7aa

    Re : Onduleur MGE500

    Hello, la question de bimo est très intéressante alors cela ne pose aucun problème c'est donc formidable je suppose donc que si on prend une batterie d'une capacité 6 fois plus importante du coup le temps de charge sera 6 fois plus important et donc aussi le temps de décharge.

    Cependant j'ai un modèle similaire d'onduleur et il est totalement gérer électroniquement alors je me posais une petite question qu'en est il du microcontrôleur qui gère la charge (ou du circuit dédié) si il faut plus de temps pour charger la batterie, le circuit de charge étant prévu pour une batterie bien spécifique ne va t'il pas interpréter cela comme un défaut de charge de batterie et couper la charge pensant que la batterie est HS?

    Cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. onduleur
    Par invitecc617957 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/09/2006, 12h44
  2. Onduleur
    Par invitef7e7ab49 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/04/2005, 11h10
  3. onduleur
    Par traaf dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/04/2005, 09h27
  4. Onduleur
    Par invite406c8415 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2005, 08h21
  5. onduleur
    Par inviteec5aa0b7 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/05/2003, 08h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...