antidémarrage scooter
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

antidémarrage scooter



  1. #1
    invitec6499872

    antidémarrage scooter


    ------

    Bonjour à tous,

    Je me permets d'intervenir sur le sujet car je suis devant un problème similaire...

    etant un pauvre type débile à l'ouest, j'ai perdu l'unique clé de mon scooter ...après démontage du nieman et récupération du barilet, je me suis fait établir une nouvelle clé (15 euros, pas cher ! )

    Sauf que je me rends compte que la clé était codée

    Bref, je suis conscient que si quelqu'un connait la réponse, il ne va pas la poster sur un forum public (et encore, donner ce genre d'astuce tout court pourrait favoriser les vols de scoots...) Mais, devant mon impuissance désespérante, et mon refus de payer 1000 euros et 3 semaines pour un systeme de démarrage complet (eh oui, faut changer le neiman, la centrale d'injection, calculateurs etc...selon le concessionnaire ), y'aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner quelques indices par message privé ?

    Je dispose du shéma électrique de mon scoot si ça peut servir


    Merci de me lire

    Ciao !

    -----

  2. #2
    m'enfin

    Re : antidémarrage scooter

    Salut,
    Même en MP je doute que tu ais des réponses.
    Je suis quand même surpris qu'il faille tout changer. Avec la facture ou les numéros du scooter le fabriquant doit être en mesure de fournir une nouvelle clé codée (enfin je crois que ça se passe comme ça pour les voitures, mais je me trompe peut-être), mais ça risque d'être un peu cher.
    A+

  3. #3
    trebor

    Re : antidémarrage scooter

    Bonjour,
    Je suis étonné que tu n'ai reçu qu'une seule clé, de plus tu as surement reçu une carte code (ou un autre moyen) afin de coder une clé neuve en cas de perte.
    Adresse toi ou tu as acheté ton scooter.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    louloute/Qc

    Re : antidémarrage scooter

    Une chose amusante dont j’ai entendu parler. Tu mets un PIC quelque part qui surveille qu’à la mise en marche du scooter, le conducteur freine en même temps qu’il met les clignotants dans la première minute à défaut de quoi, aléatoirement toutes le 20 à 45 secondes il coupe l’allumage pendant cinq secondes.

    L’idée est de convaincre le voleur qu’il a mis la main sur un citron : tu retrouveras ton scooter invariablement à moins d’un km de chez toi.
    男人不坏,女人不爱

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mat64

    Re : antidémarrage scooter

    il faut pas que le voleur ne s'empare du scoot trop près d'un carrefour, sinon il risque de freiner en mettant le clignotant dans la première minute après son larcin, ce qui aura pour effet de désactiver le système antivol

Discussions similaires

  1. Problème accélération scooter
    Par Microquasars dans le forum Technologies
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/05/2009, 20h46
  2. antidémarrage
    Par invite0052996b dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/04/2007, 22h41
  3. Scooter Electrique ...
    Par invite36a0a8ec dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/05/2006, 15h25
  4. antidémarrage
    Par invite1e2575aa dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2006, 12h23
  5. Scooter Piaggo 125
    Par invitee240f783 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/07/2005, 23h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.