cartes PM et TMS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

cartes PM et TMS



  1. #1
    invitef9855c12

    cartes PM et TMS


    ------

    Bonjour,

    je cherche à savoir comment fonctionne la carte PM (contrôl moteur) et la carte TMS(temperateur management system)et ses schéma électronique,ce que je sais que ces deux cartes entrants dans les composontes d'un coffret qui gère une pompe turbomuléculaire,et merci d'avance

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : cartes PM et TMS

    Et tu crois qu'avec ce peu de renseignement (pas de fabricant? pas de modèle? pas de référence?), on va pouvoir t'aider ?????
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    invitef9855c12

    Re : cartes PM et TMS

    merci de cette réponse qui m'a réprimandé,au niveau de coffret son modèle est P056,et j'ai trouvé que cette coffret et constitué de plusieurs cartes électroniques,2 de ces cartes s'appelle PM et TMS,la première pour contrôler le moteur,je sais pas sur quel niveau exactement(vitesse ou rotation...) la deuxième contrôle la pompe au niveau de la température,si par exemple la température a dépassé 10°C automatiquement la pompe s'arrête et ya une autre carte mais c'est pas notre sujet,pour enregistrer les erreurs. donc c'est tout ce que j'ai comme informations sur ces deux cartes

  4. #4
    DAUDET78

    Re : cartes PM et TMS

    C'est du chinois ! Si tu n'as pas un lien WEB sur les docs de tes produits .... c'est No Way
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Tms 3874 Nl
    Par poleug dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2010, 19h01
  2. Réaction de silylation d'un alcool par du TMS
    Par invitecdc53a4e dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2007, 12h27
  3. TMS 100mm
    Par benagat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/05/2006, 19h40
  4. recherche CI TMS 3615 NS
    Par inviteaba3b6fd dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/04/2003, 14h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...