haut parleur miniature
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

haut parleur miniature



  1. #1
    invitec91aa8bb

    haut parleur miniature


    ------

    boujour,
    je suis à la recherche de hauts parleurs de très petites dimensions, j'en possède un qui me conviendrai parfaitement car il a un rendement excellent, il est placé à l'intérieur d'un boîtier, il est de forme ovale 40*18mm
    environ, le boîtier fait 70*22 mm 10 mm en épaisseur, c'est une petite enceinte. Je veux m'en servir comme HP supplémentaire pour un tawlki walki. Celui que je possède provient d'Asie et sert à l'écoute de système MP3.
    J'en recherche une trentaine.
    photo jointe
    merci

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite155c020b

    Re : haut parleur miniature

    Salut à toi,

    Tiens une piste chez gotronic, par contre je ne sais pas si leur prix sont avantageux par rapport à la concurrence et si leur rendement t'intéresse (tu n'a pas été très explicite à ce sujet), je vais essayer d'en trouver d'autre.

  3. #3
    invitec91aa8bb

    Re : haut parleur miniature

    Citation Envoyé par ChRiiS Voir le message
    Salut à toi,

    Tiens une piste chez gotronic, par contre je ne sais pas si leur prix sont avantageux par rapport à la concurrence et si leur rendement t'intéresse (tu n'a pas été très explicite à ce sujet), je vais essayer d'en trouver d'autre.
    merci pour la réponse , j'ai déjà essayer chez gotronic, chez ekulit en allemagne revendu par Conrad. Il s'agit pour moi d'avoir une écoute confortable par rapport au son sortant directement du tawlki lequel n'est pas suffisant pour mon application. J'ai fais plusieurs essais avec des 8 ohms 0.2
    0.3 watts, de diamétre 50 mm amplifiés ou non , le résultat est médiocre et ne change en rien du point de vue puissance et avec ampli on a besoin d'une source d'alimentation. D'autre part je suis tenu d'avoir un volume et un poids minimum. Ce HP représenté sur la photo a un rendement tel que lorsqu'il est
    branché à la place du HP du tawlki donne un son qui semble avoir le double de puissance. Ce HP est indiqué pour 6 ohms 2 watts.
    à bientôt

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : haut parleur miniature

    Hello!!
    Ton HP ressemble bigrement à un HP d'ordinateur portable!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. haut parleur
    Par haddadou dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/02/2008, 19h20
  2. haut-parleur
    Par Amethyste dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/06/2007, 09h05
  3. haut-parleur
    Par invite3b22f469 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/04/2007, 01h21
  4. haut parleur
    Par sable dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/08/2006, 08h53
  5. haut parleur
    Par invite45204519 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/08/2005, 18h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.