Bonjour à tous.
Je suis actuellement en 1ère année de DUT GEII(Génie Electrique et Informatique Industrielle) et dans le cadre de ma formation, il m'est demandé d'entrer en contact avec un Ingénieur en Electronique afin de lui poser 5/7 questions sur son métier (en aucun cas des questions personnelles).
Les réponses à ces questions sont essentielles pour la suite de mes études et me permettront d'avoir une vue d'ensemble sur ce metier afin de me guider dans mon choix professionnel.
Par ailleurs, je suis conscient que le titre "d'Ingénieur en électronique" est vague et qu'il y a de nombreuses filières possibles dans ce domaine. Néanmoins, je ne suis pas à la recherche de mon futur métier, mais d'un domaine dans lequel je pourrai m'orienter. De ce fait, je suis ouvert à tout ingénieur en électronique et quelque soit son domaine d'activité.
J'apprécierai entrer en contact avec une voire deux personnes afin d'avoir 2 points de vue sur ce métier.
Voici mon adresse e-mail: ######## Adresse email interdite par la charte. Elle a donc été supprimée.
Je vous remercie d'avoir prie le temps de lire mon message, en esperant trouver mon bonheur ici
PS: J'espère avoir posté ce message dans la bonne rubrique du forum
-----