Recherche d'un Ingénieur en Electronique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Recherche d'un Ingénieur en Electronique



  1. #1
    invite6778c845

    Recherche d'un Ingénieur en Electronique


    ------

    Bonjour à tous.


    Je suis actuellement en 1ère année de DUT GEII(Génie Electrique et Informatique Industrielle) et dans le cadre de ma formation, il m'est demandé d'entrer en contact avec un Ingénieur en Electronique afin de lui poser 5/7 questions sur son métier (en aucun cas des questions personnelles).

    Les réponses à ces questions sont essentielles pour la suite de mes études et me permettront d'avoir une vue d'ensemble sur ce metier afin de me guider dans mon choix professionnel.

    Par ailleurs, je suis conscient que le titre "d'Ingénieur en électronique" est vague et qu'il y a de nombreuses filières possibles dans ce domaine. Néanmoins, je ne suis pas à la recherche de mon futur métier, mais d'un domaine dans lequel je pourrai m'orienter. De ce fait, je suis ouvert à tout ingénieur en électronique et quelque soit son domaine d'activité.

    J'apprécierai entrer en contact avec une voire deux personnes afin d'avoir 2 points de vue sur ce métier.

    Voici mon adresse e-mail: ######## Adresse email interdite par la charte. Elle a donc été supprimée.


    Je vous remercie d'avoir prie le temps de lire mon message, en esperant trouver mon bonheur ici


    PS: J'espère avoir posté ce message dans la bonne rubrique du forum

    -----
    Dernière modification par gienas ; 13/03/2008 à 18h46.

  2. #2
    annjy

    Re : Recherche d'un Ingénieur en Electronique

    Bsr,
    Adresse e-mail interdite suivant la charte!!!!!
    Il faut la relire,
    A+,
    JY

  3. #3
    invite6778c845

    Re : Recherche d'un Ingénieur en Electronique

    Y a t-il une option qui me permette de modifier le texte de mon post ? merci

  4. #4
    annjy

    Re : Recherche d'un Ingénieur en Electronique

    Re
    oui, la case "éditer", mais je crois que c'est trop tard, elle ne fonctionne que 5 minutes après l'envoi.
    Un modérateur rectifiera

    A+,
    JY

    PS: je viens de l'utiliser, mais elle n'existe que pendant 5 minutes après l'envoi initial
    Dernière modification par annjy ; 13/03/2008 à 18h30. Motif: PS

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Ingénieur d'étude, ingénieur de recherche ; qu'est-ce que c'est exactement ?
    Par invite924a500d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 12/01/2009, 19h03
  2. Ingénieur électronique : orientation
    Par Toufinet dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/12/2008, 19h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.