montage compteur 4017
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

montage compteur 4017



  1. #1
    inviteca0a0d9a

    montage compteur 4017


    ------

    g une qestion pour les ppe !! jameré savoir comen cabler un 4017 pour pourvoir selectionner ac un interrupteur deu position, en 3 clignotemen et 6 clignotemen merci pour votre reponse !!!! aurevoir

    ps : il i a une combine qe jarrive pa a déceler, en effé qen je branche le reset a la borne de la 4 eme del pour pouvoir avoir 3 clignotemens au lieu de 6, il fo qe je débranche la borne qui permé davoir le 4eme clignotenen(mise a 0) pour pouvoir obtenir 3 clignotemen ce qi é imcompatible ac la selection par interrupteur. jespère qe g été clair!! a b1to

    -----

  2. #2
    cherwam07

    Re : montage compteur 4017

    Aller je me lance....

    1) Tu t'es cru sur MSN ou sur ton téléphone portable ?
    2) Ce n'est pas clair du tout.
    3) Donc personne ne va répondre.

    Recommence ta question : en écrivant en vrai francais et en détaillant.
    Quel est le projet ?
    Qu'est-ce qui te pose problème ?

    A bientôt

  3. #3
    invite155c020b

    Re : montage compteur 4017

    Bonjour à toi et d'avance désolé pour le temps que je vais mettre à faire ce post, mais je vais faire de mon mieux.

    [Tentative de traduction et d'explication]

    g une qestion pour les ppe !!
    Tu as une question pour le PPE (normalement le vrai sigle c'est EPP, mais c'est vrai qu'on peut le franciser), toujours est-il qu'on est en électronique pas en politique ici.
    jameré savoir comen cabler un 4017 pour pourvoir selectionner ac un interrupteur deu position, en 3 clignotemen et 6 clignotemen merci pour votre reponse!!!!
    Tu aimerais savoir comment câbler un 4017 pour qu'il déplace un interrupteur? Moi j'ai vu sur M6, que certains 4400 peuvent déplacer des objets malheureusement il ne clignotent ni trois ni six fois, de toute facon il n'est absolument pas possible d'essayer avec seulement des 4017.
    aurevoir
    Attend, nous n'avons pas fini.
    ps : il i a une combine qe jarrive pa a déceler, en effé qen je branche le reset a la borne de la 4 eme del pour pouvoir avoir 3 clignotemens au lieu de 6, il fo qe je débranche la borne qui permé davoir le 4eme clignotenen(mise a 0) pour pouvoir obtenir 3 clignotemen ce qi é imcompatible ac la selection par interrupteur.
    Désolé pour cette partie mais je n'ai que la version d'évaluation de ce logiciel de traduction et il s'arrête au niveau SMS, il ne descend pas plus bas.
    jespère qe g été clair!!
    Ahem... Disons que tout dépend du référenciel.
    a b1to
    Avec joie.

  4. #4
    annjy

    Re : montage compteur 4017

    Citation Envoyé par cherwam07 Voir le message
    Aller je me lance....

    1) Tu t'es cru sur MSN ou sur ton téléphone portable ?
    2) Ce n'est pas clair du tout.
    3) Donc personne ne va répondre.

    Recommence ta question : en écrivant en vrai francais et en détaillant.
    Quel est le projet ?
    Qu'est-ce qui te pose problème ?

    A bientôt
    Bonsoir,
    excellente analyse de Cherwam07,
    merci à lui,

    Cordialement,
    JY

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee86643f9

    Re : montage compteur 4017

    Citation Envoyé par marcdelmas Voir le message
    jespère qe g été clair!! a b1to
    Non, tu n'étais pas clair..
    Reformule ton message et n’oublie pas les deux mots magiques : Bonjour et merci.

  7. #6
    Jack
    Modérateur

    Re : montage compteur 4017

    Citation Envoyé par marcdelmas Voir le message
    g une qestion pour les ppe !! jameré savoir comen cabler un 4017 pour pourvoir selectionner ac un interrupteur deu position, en 3 clignotemen et 6 clignotemen merci pour votre reponse !!!! aurevoir

    ps : il i a une combine qe jarrive pa a déceler, en effé qen je branche le reset a la borne de la 4 eme del pour pouvoir avoir 3 clignotemens au lieu de 6, il fo qe je débranche la borne qui permé davoir le 4eme clignotenen(mise a 0) pour pouvoir obtenir 3 clignotemen ce qi é imcompatible ac la selection par interrupteur. jespère qe g été clair!! a b1to
    C'est vrai que ça donne envie ...

  8. #7
    Tropique

    Exclamation Re : montage compteur 4017

    Notre ami marc a tout de même fait une petite faute de goût: il aurait du commencer son titre avec "URGENT", et mettre le point d'exclamation sur triangle jaune comme icone de message.
    Personne n'est parfait.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  9. #8
    invite155c020b

    Re : montage compteur 4017

    Allez, j'ouvre les paris: Je dis à 10 contre 1 que vu comment on l'a accueilli, il ne repassera pas sur le post (et là je me dis qu'on y a peu être été un peu fort )

Discussions similaires

  1. montage d' un afficheur Digit compteur
    Par invite41d9e43d dans le forum Électronique
    Réponses: 28
    Dernier message: 19/02/2011, 18h05
  2. 74hc4017 et 4017 pareil?
    Par invited3e0cf9f dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/06/2007, 20h38
  3. cmos 4017 ?
    Par inviteef8446f3 dans le forum Électronique
    Réponses: 26
    Dernier message: 18/05/2006, 22h10
  4. Fiabilité d'un IC 4017
    Par Dan dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/07/2004, 12h01
  5. cmos 4001 et 4017
    Par invite712a3c98 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/09/2003, 20h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...