Contrôleur clavier Toshiba M40X
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Contrôleur clavier Toshiba M40X



  1. #1
    invite6ed9a036

    Contrôleur clavier Toshiba M40X


    ------

    Bonsoir,
    Quelqu'un connaitrait-il le fonctionnement du contrôleur de clavier de clavier d'un ordinateur portable Toshiba M40X, j'ai débranché le clavier, et malgré tout il fait comme si une touche restée appuyée le L en l'occurrence, je cherche à savoir d'où pourrait provenir la panne....
    Si quelqu'un à déjà eu le probmème ?
    Merci.

    -----

  2. #2
    invite3b415ec6

    Re : Contrôleur clavier Toshiba M40X

    Citation Envoyé par jeje64 Voir le message
    Bonsoir,
    Quelqu'un connaitrait-il le fonctionnement du contrôleur de clavier de clavier d'un ordinateur portable Toshiba M40X, j'ai débranché le clavier, et malgré tout il fait comme si une touche restée appuyée le L en l'occurrence, je cherche à savoir d'où pourrait provenir la panne....
    Si quelqu'un à déjà eu le probmème ?
    Merci.
    J'ai exactement le même problème et cette panne est aléatoire. Parfois il est impossible de démarrer en raison d'un bip d'alarme dès l'écran de démarrage. Par contre même si l'ordi démarre bien le fait d'appuyer sur le L déclenche l'erreur et ferme la session. Si j'essaie d'effacer la lettre alors je n'ai plus aucune touche qui fonctionne. J'ai remarqué également en ouvrant le bloc note qu'une série de L ou F s'affiche de manière ininterrompue... Avant de me lancer dans le démontage, je suis preneur de tous renseignements ou explications. Merci d'avance.

Discussions similaires

  1. transformer un clavier AZERTY en clavier mathématique besoin d'un lien!
    Par invite47e0ec41 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/03/2008, 16h31
  2. Clavier Toshiba Satellite 3000
    Par invite55ab1e08 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/07/2007, 17h01
  3. Clavier sans fil vers clavier PS/2
    Par invite213a33e8 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/06/2006, 12h52
  4. Toshiba Satelite 1620 : enlever le clavier ?
    Par invite58a3c88f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/08/2005, 17h32
  5. Problème de controlleur
    Par invite46647365 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2004, 13h44
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...