microcontroleur d'un portail
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

microcontroleur d'un portail



  1. #1
    invitee6c3002d

    microcontroleur d'un portail


    ------

    Bonjour à tous,

    Dans le cadre d'un projet pour l'école, je dois sécuriser la fermeture d'un portail (le portail facc)

    l'idée est de rajouter des capteurs qui fourniront des informations au microcontrolleur du portail. le problème est que je n'y connais pas grand chose aux microcontrolleurs.
    voici une image d'une partie de la carte de commande

    et la partie qui m'intéresse est celle la:



    je veux brancher mes capteurs sur une des entrées du microcontrolleur cependant, elles sont déjà toutes utilisées par d'autres capteurs.

    je voudrais donc savoir si toutes les entrées sont montrées ou si seul les entrées utilisés sont dessinées.
    Est-ce que je peut brancher mes capteurs sur une entrée déjà utilisée ( mes capteurs fournissent une information binaire, du tout ou rien) et dans le cas ou ce serait possible, comment fait le microcontrolleur pour différencer les différents signaux ?

    merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invitee6c3002d

    Re : microcontroleur d'un portail

    Personne n'a une idée ??

  3. #3
    invitee6c3002d

    Re : microcontroleur d'un portail

    petit up :/

  4. #4
    Rincevent

    Re : microcontroleur d'un portail

    Déplacé depuis le forum TPE.
    Ceux qui manquent de courage ont toujours une philosophie pour le justifier. A.C.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite03481543

    Re : microcontroleur d'un portail

    Bonjour,

    le soucis est que tu n'indiques pas la référence du µC, FAAC MP est une référence fabriquant (FAAC)...

    Modifier une carte nécessite de connaitre tous les éléments structurels de cette carte, le code source également.
    On peut sous certaines conditions utiliser et partager un port pour 2 types d'actions mais bien sûr pas simultanément.