Bonjour à tous. Je suis en fin de deuxième année de DUT, et en ce moment, j'effectue mon stage de fin d'étude.
Mon sujet de stage est la commande d'un onduleur par micro-contrôleur ST7. Je sais que la plupar d'entre vous me diront d'utiliser un pic (merci flowcode!!) mais là, c'est le ST7 obligatoirement.
Les logiciels qui sont mis à ma disposition sont STM Visual programmer ST7 et COSMIC ST7.
J'utilise un langage que mon maître de stage a fait lui même basé sur des #define. Ainsi, la programmation se fait par des mots simples tels que WRITE_PORT_PA0, READ_ANALOG...
J'aimerai savoir quelle est la fonction équivalente en C à l'écriture sur une broche du micro-contrôleur. J'ai réussi à écrire sur le port tout entier, mais n'y arrive pas sur une seule broche.
Quand je parle d'écrire, ce n'est pas une mise à 1 ou à 0; je lis une information sur une entrée et je veux écrire cette info sur une broche (j'espère que j'ai été clair).
Je vous remercie d'avance; si vous avez des lien pour de la programmation ST7, n'hésitez pas.
-----