micro ST7
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

micro ST7



  1. #1
    invite7c47a1fc

    micro ST7


    ------

    Bonjour, je dois réaliser un projet à base de microcontrôleur ST72C334N4B6, et j'ai quelques questions:
    On m'a refilé le bébé avec une carte d'évaluation ST7 Starter Kit, ainsi que le CD qui va avec. Malheureusement, j'ai l'impression qu'avec le logiciel fourni, on ne peut programmer qu'en assembleur, et moi je dois programmer en C.

    1- est-ce que je suis à la ramasse (non en fait ça je le sais) et on peux bien programmer en C avec le logiciel fourni?

    2- sinon, quels sont les compilateurs C téléchargeable gratuitement et qui supportent le micro en question? Quelle version de Cosmic, Ride ou ST realizer prendre?

    3- Question subsidiaire : quelle est la différence entre Vee et Vcc? (j'ai honte...)

    Tout ce que je voulais, c'était programmer le micro pour qu'il convertisse des données numériques en ASCII pour les envoyer à un PC via liaison série, et là je peux même pas programmer!

    Si vous pouviez m'aider, ça me sauverait la vie!

    -----

  2. #2
    invite7c47a1fc

    Re : micro ST7

    Heu... c'est encore moi.
    Alors, y a personne qui est inspiré?

  3. #3
    Pierrre

    Re : micro ST7

    Bonsoir

    tu ne peux pas gratter la reference d'un PIC et remettre celle du ST7.... parce que la les compilo C il y en a !

    desole de ne pouvoir t'aider

    A+

Discussions similaires

  1. Programmation avec le st7
    Par inviteb6a46f47 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/04/2007, 13h58
  2. aide en ST7
    Par invitebe24f6e3 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/06/2006, 14h00
  3. besoin d'aide en programmation ST7
    Par invitebe24f6e3 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/06/2006, 12h02
  4. aide pour mico ST7
    Par invite51ae8ee2 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/06/2006, 12h01
  5. Comment brancher un micro sur ampli sans entree micro?
    Par noam dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2004, 11h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...