Bonjour,
J'ai recement téléchargé les démo de prothéus 7 et 6 (la première permet de faire des simulation avec graphique masi pas d'enregistrer, la seconde, c'est l'inverse) ; ainsi que la démo de Flowcode V3.
J'ai deux soucies.
Le premier : J'ai réalisé un shéma (un beau schéma, bien long à refaire ) sur prothéus 7 ; la version qui interdit d'enregistrer. Mon seul but serais maintenant d'imprimer mon schéma. Seulement, lorsque je veux faire "définir la zone à imprimer", le logiciel ne veux pas, l'icone est grisé.
Ce qui est étrange, c'est que lorsque j'ouvre une nouvelle application de prothéus, il veut bien que je définisse une zone à imprimer.
Donc, comment est-ce que je peux imprimer mon schéma ?
Sinon, j'aimerais simuler un programme réalisé sous Flowcode_V3 dans Prothéus.
Donc, je vais dans Source, Outil de génération de code. Je fais nouveau, je cherche Flowcode_V3DEMO, je vérifie le chemin, puis je mes les extensions : FCF et HEX.
Puis : définir éditeur de texte externe, et je mes "FLOWCODEV3 DEMO".
Enfin : ajouter-supprimer fichier source et je choisie mon document Flowcode.
Puis : je clique -dans source- sur le nom de mon document. Et c'est là le problème : prothéus m'ouvre "flowcode SETUP" ; je n'arrive pas à ouvrir Flowcode avec Prothéus
Je lui demande donc de "réparer", il fait quelques truc (comme si il l'instalait) puis me remet sur la fenetre de Prothéus.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
-----