Code en C pour gps problème
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Code en C pour gps problème



  1. #1
    invite3c59dc04

    Code en C pour gps problème


    ------

    Salut à tous,

    Je suis en train de programmer un PIC16F877A pour une communication avec un gps. La communication série avec le gps se fait par le usart du pic (portC).
    J'ai besoin d'une autre communication serie pour la communication avec le pc. Celle là est programmée sur le portB avec le soft. Je programme avec mikroC.
    j'ai programmé pour que mon gps m'envoie que les trames GGA quand j'appuie sur un bouton (PORTA.0) et cela allume une led (PORTA.1). Cette partie fonctionne.
    j'ai programmé pour que le gps m'enregistre les données venant des trames et m'envoie sur le port série vers le pc les données.
    Mais je ne reçoit rien et je ne trouve pas où est l'erreur. Ici je n'envoie que l'heure pour tester mais rien.
    Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?
    J'ai mis en pièces jointes le code en C copier dans un document word.

    Merci

    Bonjour KHEOPS1982 et tout le groupe

    Le format zip, n'est pas destiné à déguiser du texte en doc. Le txt est directement publiable.

    Un zip doit être vérifié par un AV en ligne, doit être vérifié quant à son contenu, pour savoir si c'est publiable, et validable. Toutes ces opérations sont fastdieuses. Pourtant, un texte, en txt est directement visible. Merci de s'en souvenir, dans le futur.

    Là, le fichier doc a été converti en txt.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par gienas ; 01/05/2008 à 14h33. Motif: Converti .doc en .txt

Discussions similaires

  1. logiciel pour GPS
    Par invitea5274770 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2008, 16h30
  2. [Divers] Problème avec gps Edge 305
    Par invitea01c383e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2008, 16h03
  3. GPS Synchronisation des horloges atomiques et de celle du GPS
    Par invite36e4dbaa dans le forum Technologies
    Réponses: 66
    Dernier message: 27/06/2007, 14h20
  4. GPS pour l'Afrique
    Par invite741e56b7 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/07/2006, 00h20
  5. systeme EGNOS pour gps
    Par invite96f4303c dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2005, 15h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...