Bonjour,
Je suis actuellement en train de programmer un PIC16F818 en esclave I²C afin de gérer un petit moteur.
J'utilise MPLAB IDE v8.00 avec CC5xfree comme compilateur, ainsi qu'un boîtier ICD2 pour debugguer mon programme.
J'ai cependant un problème avec mon interruption :
Alors qu'elle fonctionnait correctment sous MPLAB SIM, mon programme reste dans sa boucle principal avec l'ICD2.
J'ai déjà eu du mal à connecter l'ICD2 (dû au fait qu'il faille rajouter la ligne de programme #define ICD2_DEBUG et la ligne de commande -DICD2_DEBUG dans Project -> Build Options)
Ma méthode est :
Ma connection ICD2 ne pose maintenant plus de problème
Mon programme s'initialise correctement et je remets les registres adéquats au bon état (si MPLAB SIM accepte mes interruptions je pense que ca ne vient pas là).
Cependant lorsque je place PIR1 à 0x08 (interruption SSP), mon programme ne rentre pas en exécution.
J'ai cru comprendre quelque part que les interruptions en ICD2 ne passait pas avec un single-step, j'ai donc aussi essayé en Run mais rien n'y fait.
Ma question (enfin! ^^) est donc : Est ce que (une fois de plus) l'erreur peut venir de mon compilateur (CC5xfree) ?
Si un bout de mon code est nécessaire, n'hésitez pas à me le demander
-----