Bonjour,
Je réalise actuellement comme projet PPE un garde pâté automatisé pour chat, je m'occupe de la partie "programmation" du microcontroleur, après deux mois de galère j'ai enfin fini par réaliser un flowcode qui tient la route à peu près.
Le problème réside dans l'affichage de mon 4*7segments (je connais plus le nom du composant), c'est un composant à 12 entrées qui permet d'afficheur 4 7 segments. J'ai programmé l'affichage de ce 7 segments sous flowcode et tout est bon. Sous isis, la simulation ne ce passe pas comme je le souhaiterai.
J'ai remarqué que sous isis, le composant n'est pas identique que sur flowcode :
Il y a quelques problèmes d'affichage, mais après réflexion je pense que le souci vient surtout du fait que j'utilise des boutons poussoirs et qu'ils "restent appuyés trop longtemps", en clair au lieu de générer plusieurs impulsions, ils génèrent trop d'impulsion ce qui a comme incident de faire passer l'heure de 8h à 22h en une seule fois...
Si vous avez des solutions à mon problème (quel composant utilisé, comment régler les poussoirs, etc) ou que vous voulez plus de détails sur mon algorithme, il suffit de poster! Merci.
PS : Propriétés sous format texte du bouton poussoir
{STATE=0}
{PRIMITIVE=PASSIVE,RTSWITCH}
{R(0)=100M}
{R(1)=100m}
{TSWITCH=0.000001m}
{PACKAGE=NULL}
-----