Aide pour augmente un signal
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Aide pour augmente un signal



  1. #1
    invitec9ec6d12

    Aide pour augmente un signal


    ------

    Bonjours a tous, je suis étudiant en BTS dans l'automobile et je souhaiterai effectuer un montage electronique pour pouvoir augmenter dans le temps des signaux electrique qui commande les injecteurs d'une voiture.

    A savoir que les signaux sont piloter par un calculateur pour commander des injecteurs (électovanne) leur ordre de grandeur sont de 12V est dans le temps de 3 ms. Je souhaiterai augmenter dans le temps ses signaux de 33%.

    Donc pour faire simple les injecteurs sont alimenter en continu en 12V et le calculateur par le biais de transistor mais à la masse les injecteurs pour les commander pendant un temps donnée (de 2 à 25 ms) suivant sa cartographie.
    Mon probleme est que je veux realiser un montage pour augmenter la mise à la masse des injecteurs en continue de 33%. Mais mes compétances dans la conception electronique sont faible. Et a mon avis se doit etre surment assez simple il s'uffit de trouver le composant electronique qui va bien (Ampli up)....

    Je vous remerci de l'aide que vous pourrai m'apporter.

    -----

  2. #2
    technosvitman

    Re : Aide pour augmente un signal

    En gros ce que tu veux est un temps de latence?
    An idea, a dream, a completion...

  3. #3
    invitec9ec6d12

    Re : Aide pour augmente un signal

    Je ne sais pas se que tu defini par un temps de latence, mais c simplement augmenter le temps de mise à la masse des injecteurs de 33%.

  4. #4
    Pierrre

    Re : Aide pour augmente un signal

    [QUOTE=moony;1698135] a mon avis se doit etre surment assez simple il s'uffit de trouver le composant electronique qui va bien (Ampli up)....

    QUOTE]

    Bonjour