Détecteurs de présence reliés par une connection "ZigBee"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Détecteurs de présence reliés par une connection "ZigBee"



  1. #1
    invite3947480f

    Bonjour de je dois réaliser un projet de détection de mouvement dans un couloir qui allumera les lumières en fonction que la personne ou le véhicule se déplace! Pour cela j'ai plusieurs détecteurs reliés entre-eux par une connection "ZigBee".
    Pour le moment ce n'ai que le commencement donc je veux tester avec un seul capteur: 10 m detection type Black du datasheet mis en pièce jointe!
    J'aimerai savoir comment connecter mon capteur au ZigBee afin de permettre d'échanger les infos entre les capteurs via la connection ZigBee.
    Et je voudrais savoir quel montage je dois réaliser afin d'exploiter mon capteur de présence!
    Merci beaucoup pour votre aide si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

    voila le datasheet

    -----
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par gienas ; 13/05/2008 à 10h13. Motif: Fusionné les deux réponses successives

  2. #2
    invite3947480f

    Re : Détecteurs de présence reliés par une connection "ZigBee"

    up!


  3. #3
    RISC

    Re : Détecteurs de présence reliés par une connection "ZigBee"

    Salut,

    Le plus simple, de mon point de vue, est d'utiliser un microcontroleur qui fait tourner le protocole ZigBee et gère ton capteur par programmation (ca à l'air simple au vu de ta datasheet IR.pdf).
    Le tout est de savoir si tu as choisi déjà la partie ZigBee ou pas...
    Il existe par exemple un kit chez Microchip (PICDEM-Z) qui implémente la pile de protocole ZigBee dont tu peux utiliser les fichiers sources pour ajouter ta gestion de capteur.
    Tu trouveras tous les détails ici : www.microchip.com/zigbee

    a+

Discussions similaires

  1. La science du "Comment?" peut-elle dire "POURQUOI?" au moins une fois?
    Par invite33b26c8f dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 83
    Dernier message: 12/07/2017, 22h12
  2. "une démonstration par le sens est impossible"
    Par inviteb478b64d dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2007, 14h50
  3. Une "couleur", "race" unique dans 50 000 ans?
    Par invite287f4e7c dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2006, 10h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...