AlI comparateur !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

AlI comparateur !!!



  1. #1
    invite5b668ff5

    AlI comparateur !!!


    ------

    Voila j'ai trouvé des résultats et si quelqu'un pourrais m'indiquer si mes résultats don correct !!!
    Je trouve : +15 V pour Vs et 1.5 mA pour ic pour la question a
    -15V pour Vs et -1.5 mA pour ic pour la question b

    img00210.jpg

    Pour l'exercice 5 !! en bas a gauche !!!!




    Bonjour à toi aussi piero77 et à tout le groupe

    Pour conserver à l'image, une durée de vie décente, pour éviter les pubs intempestives accompagnées de virus, et pour respecter la mise en page des navigateurs, il convient de placer les images sur le serveur, ce qui est fait à présent.

    Un forum n'est pas un chat. Donc, un up à moins d'une heure d'intervalle n'est pas de mise.

    La charte du forum précise que l'on doit dire bonjour en arrivant et merci en partant. Cela ne répond pas à la question posée, mais cela apporte bien plus de réponses pertinentes.

    -----
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par gienas ; 15/05/2008 à 14h06. Motif: Rapatrié l'image sur le serveur

  2. #2
    invite5b668ff5

    Re : AlI comparateur !!!

    Help aider moi

  3. #3
    invite5b668ff5

    Re : AlI comparateur !!!

    Svp aider moi a confirmé les résultats que j'ai trouvé

  4. #4
    invite5b668ff5

    =)Aide AlI

    Voila j'ai trouvé des résultats et si quelqu'un pourrais m'indiquer si mes résultats don correct !!!
    Je trouve : +14 V pour Vs et 1.4 mA pour ic pour la question a
    0V pour Vs et 0 mA pour ic pour la question b
    Pour l'exercice 5 !!!!
    Dernière modification par gienas ; 16/05/2008 à 15h04. Motif: Supprimé l'image d'un hébergeur tiers, inutile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : AlI comparateur !!!

    Bonjour piero77 et tout le groupe

    Ceci n'est pas une réponse, mais une préparation, en vue d'une fusion.

    Voilà, le fusion est effectuée, avec un sujet initial, dans lequel il convient de rester, pour ne pas créer de doublon, ce qui n'est pas permis par la charte du forum.

    J'avais déjà fait remarquer, que l'hébergement des images était plus que déconseillé, sur des hébergeurs tiers. Non seulement, c'est une charge fastidieuse, pour les modérateurs, mais c'est dangereux pour ceux qui aident.

    Comme le document a déjà été publié, je vais devoir le supprimer.

    Merci d'être plus respectueux des règles, mais surtout des participants, qui sont tous des bénévoles.
    Dernière modification par gienas ; 16/05/2008 à 15h03.

  7. #6
    invite3c35244f

    Re : AlI comparateur !!!

    Bonjour,

    je n'ai pas encore regardé ce que tu as fais...mais j'ai une petite question:

    Tu as qui comme prof à Bréquigny en physique??? l'écriture me dit quelque chose mais qui ?? ça ne serait pas Mr V......??

    Je vais voir ce que tu as fais maintenant...

    A+



    La charte prévoit de ne pas citer de noms en clair sur les forums publics. Cette question peut être traitée en MP, donc en privé seulement.??
    Dernière modification par gienas ; 16/05/2008 à 15h20.

  8. #7
    invite3c35244f

    Re : AlI comparateur !!!

    Par rapport à tes réponse, je suis d'accord, le principe est bon, mais il faudrait savoir quelle est la tension d'alimentation de ton ALI,...
    si V+ > V- VS=Vdd si V- > V+ VS=-Vdd
    a toi de voir...

Discussions similaires

  1. Aide exercice ALI !!!
    Par invite5b668ff5 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/05/2008, 13h17
  2. ALI et Thévenin
    Par invite396eff55 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2008, 12h07
  3. ALI terminal sti
    Par invite8937d22e dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2006, 18h29
  4. Filtrage avec ALI
    Par invite69421f03 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2003, 21h32
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...