Circuit rx-tx
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Circuit rx-tx

inviteebb6f211

Circuit rx-tx

------

Bonjour, voilà je suis en terminale SI et pour mon PPE on fait un robot rugby, mais voilà on a repris la base d'une voiture mais le circuit ne marchait plus, du coup on a repris le servo-moteur (qui marche trés bien) par contre on aimerait faire avancer et reculer la voiture, pour sa on sait déja qu'on va devoir utiliser un pont en H mais par contre pour la reception on ne sait pas comment faire... donc voilà, comment faire un circuit pour mettre en marche le moteur dans un sens comme dans l'autre mais en utilisant la télécommande de a voiture téléguidé?
    On a déja le quartz qui est un Rx 6 mais on ne sait pas faire le circuit électrique je m'en remet donc à vous merci d'avance

ps: En plus clair c'est juste pour la réception qu'on a besoin d'aide après c'est juste le pont en H qui le fera allait dans le sens horaire ou trigonométrique... mais la réception je ne sais pas du tout comment faire... j'ai vraiment besoin d'aide

-----

inviteebb6f211

Re : Circuit rx-tx

Alors... quelqu'un peux m'aider svp

Discussions similaires

1. circuit RC et circuit RL
    Par invitee188a689 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2008, 17h39
  2. Circuit RC
    Par Seirios dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/02/2008, 21h31
  3. Electricité, circuit de transformation d'impedance ou circuit d'accord
    Par invitec913303f dans le forum Électronique
    Réponses: 97
    Dernier message: 14/12/2006, 15h46
  4. circuit RL
    Par invite0395b98d dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/12/2006, 14h08
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 10/05/2006, 10h32
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...