bonjour aider moi a comprendre ce programme svp fait a base du pic 19f84a.c'est quelque chose d'urgent.
vous trouverez le programme ici:
Le lien, suspect, a été supprimé.
merci pour vos contributions
-----
bonjour aider moi a comprendre ce programme svp fait a base du pic 19f84a.c'est quelque chose d'urgent.
vous trouverez le programme ici:
Le lien, suspect, a été supprimé.
merci pour vos contributions
Dernière modification par gienas ; 05/06/2008 à 19h07. Motif: Suppression d'un lien suspect
j'ai rien compris
SVP AIDER MOI A COMPRENDRE CE PROGRAMME FAIT A BASE DU PIC 16F84A.
etape par etape ou bien les grands axes .svp c'est urgent
MERCI D'AVANCE
Dernière modification par gienas ; 05/06/2008 à 18h41. Motif: Zip avec texte supprimé
Mets ton programme en pièce jointe !!!
Bonsoir funfiles et tout le groupe
1- l'écriture en majuscules signifie que l'on hurle, et c'est très mal appécié sur les forums.
2- La charte du forum précise que les doublons sont interdits. Il n'est pas correct d'ouvrir une nouvelle discussion, pour reprendre une question déjà posée. Il en va du respect des participants autant que de la charte acceptée en s'inscrivant. A présent, la fusion a été effectuée.
3- Jack a donné un lien pour connaîtres les règles concernant les PJ. Il y est mentionné que les zip ne sont pas utilisables pour présenter du texte. Comme c'était le cas de ton fichier, et compte tenu de la lourdeur des contrôles à y faire, ce fichier a été supprimé.
Merci de le présenter en .txt, même si son extension est en asm.
comment le mettre en ligne svp
merci
lorsque tu appuis sur "REPONDRE", tu cherche "gérer les pièces jointes" et il ne te reste plus qu'à trouver le fichier dans ton DD et de l'inclure en PJ.
Et avant tu renommes ton fichier Toto.asm en Toto.asm.txt
merci alors le voila
le voici mes amis
Désolé, ce fichier est sous "Copyright".
Il ne peut donc pas être publié sur le forum
La modération
Papykiwi
Dernière modification par JPL ; 06/06/2008 à 20h33.