Bonjour à vous tous, je suis à la recherche d'idées, de composants et de schémas pour une réalisation d'oreillette et caméra miniature sans fil . Le cahier des charges et un peut contraignant, d'une l'oreillette doit être la plus petite possible (espion) genre dans un produit fini de 3X5X7 mm environ, de deux la caméra (ainsi que l'émetteur) doit ce dissimuler dans un pakage genre stylo, cravate, lunette ou autre, le tout doit ce transmettre par ondes radio à minimum 500 mètres couvert et d'une autonomie de 6h minimum chacun . (mission impossible lol)

Alors j'ai pensé à :

1) L'oreillette
Petit récepteur type 300mhz voir plus (portée 1mètre suffit ) mais après mainte et mainte recherches impossible de trouver un composant pouvant être dissimuler dans une oreille :s Alors peut on le fabriquer ?

2) La caméra
Elle doit aussi émettre à 1mètre schéma de petit émetteur ?

3) Transmetteur
Un dispositif (sans contrainte de volume, plus de portée il y a, mieux c'est) gsm, hf ... pouvant faire "relais" et d'une part réceptionner et renvoyé l'audio vers l'oreillette (1m), d'autre par réceptionner la vidéo et l'émettre (500m) et de l'autre bout un autre pouvant émettre audio et réceptionner vidéo (500m)

Cordialement je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous y apporterai

ps: Je vois déjà les modos lol peace à vous ce dispositif est à but privé, légal et consentant