Bonjour,
Peut etre que quelqu'un se souvient, mais il y a environ 1mois, j'étais intérressé par un moyen d'acquisition pour un gyroscope électronique. Je me suis dis que la meilleure solution étais de dévelloper une petite board avec un pic et enregistrer tout ca sur une carte SD.
Principe du programme : chaque interruption je convertit la valeur du gyro en numérique, que je met dans un tableau tempon ping[], et au bout de 20 interruptions j'envoie ping[] à pong[] (qui est dans le main) pour qu'il soit enregistrer sur la carte SD.
Tout ca marchait très bien sur proteus, et la ca ne marche pas.
J'ai donc repris le programme en avancant pas à pas pour voir ce qui marchait et ce qui ne marchait pas. ET en fait c'est l'enregistrement sur la carte SD qui déconne.
Voici le programme de test actuel : les interruptions me permettent de faire clignoter une led :
PS : je ne suis pas un expert en la matière, donc je me débrouille un peu comme je peux, il se peut qu'il y ait des codes qui servent à rien