carte a base de pic!??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

carte a base de pic!??



  1. #1
    invite779ffd8e

    carte a base de pic!??


    ------

    bn soir tous le monde
    j une question simple , bete je l'avoue mais bon, je doit realiser une carte de commande a base de microcontroleur, bn jusque la tous va bien, l'internet est vaste et je men sort tres bien, mais svp, pouriez vous avoir la gentiesse de me soumaitre vos idées sur des dommaine ou l'on peut les utiliser et la fonction qu'il ont! j'ai qlq idée!!mais j envie de diversifier impeut , comme par exemple une commande de moteur programable pour un robot, un clavier pour une acensseur...
    faite moi part svp de vos idées , sa me seras d'une grande utilité pour presenter mon miniprojet
    merci

    -----

  2. #2
    Gérard

    Re : carte a base de pic!??

    Citation Envoyé par i-NaD Voir le message
    bn soir tous le monde
    j une question simple , bete je l'avoue mais bon, je doit realiser une carte de commande a base de microcontroleur, bn jusque la tous va bien, l'internet est vaste et je men sort tres bien, mais svp, pouriez vous avoir la gentiesse de me soumaitre vos idées sur des dommaine ou l'on peut les utiliser et la fonction qu'il ont! j'ai qlq idée!!mais j envie de diversifier impeut , comme par exemple une commande de moteur programable pour un robot, un clavier pour une acensseur...
    faite moi part svp de vos idées , sa me seras d'une grande utilité pour presenter mon miniprojet
    merci
    Bonjour,
    tous les appareils électroménager
    les voitures
    les avions
    ......
    partout

Discussions similaires

  1. Spectro de masse, pic moléculaire et pic de base
    Par samtrops dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/01/2008, 11h23
  2. timer à base de pic
    Par spirou38 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2007, 21h31
  3. carte d'acquisition a base de pic
    Par inviteb35dd81c dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/04/2007, 21h06
  4. conversion a base de pic
    Par invite817b2e6f dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/12/2006, 11h52
  5. Ester et pic de base .
    Par invite61942757 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/08/2006, 14h44
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...