Bonjour,
Je cherche un petit système "pret a utiliser" composé de deux boitiers. L'un renvoie (codé sur x bits) en sortie la distance entre lui et l'autre boitier.
Ca doit bien exister car ça n'est pas très complexe.
Un petit système utilisant le temps d'aller/retour des ondes émise pas l'émetteur/calculateur et renvoyé par l'autre boitier.
Ca a peut-etre un nom, mais c'est difficile de trouver quelque chose quand on ne sait pas si ca existe, à quoi ca ressemble, ni comment ca s'appelle
J'aimerai aussi savoir, si ca existe, à combien de centimètres c'est précis.
En passant, je recherche un inclinometre 2 axes précis au degré. J'ai trouvé un topic parlant de ça, ainsi que des sites de fabricant, mais tout me laisse à penser que ca vaut une fortune. Mais combien exactement ? Les fabricants apparement refuse d'indiquer un prix et préfèrent pomper mes coordonnées pour ne jamais me recontacter.
Je termine par une dernière question. Nous avions eu droit il y a 2 ans environ a une new qui a fait le tour d'internet sur une équipe allemande qui avait réussi a concevoir un écran OLED transparent a 90%. Qu'en est-il actuellement ? Quelqu'un a des infos fraiches ?
Merci d'avance.
-----