T68i en faire un brouilleurs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

T68i en faire un brouilleurs



  1. #1
    invite69b7a348

    Cool T68i en faire un brouilleurs


    ------

    Bonjour, j'en ai marre qu'a chaque fois que je vais au cinema que des personnes jouent avec le leur telephone.

    J'ai un vieux T68i de sony ericson et je souhaiterai en faire un brouilleur.
    On m'a dit qu'il faillait amplifier le signal mais comment faire ?

    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    invitee17aeca5

    Re : T68i en faire un brouilleurs

    salut

    Un brouilleur n'arrangera rien... ils jouent avec leur portables, mais n'appellent pas ... une seule solution, ammener des briques.

    Puis, un brouilleur, c'est pas aussi facile à faire que tu ne semble le croire, ca marche pas comme une radio un portable ... :/

    ++

  3. #3
    annjy

    Re : T68i en faire un brouilleurs

    Citation Envoyé par Tix Voir le message
    salut

    Un brouilleur n'arrangera rien... ils jouent avec leur portables, mais n'appellent pas ... une seule solution, ammener des briques.

    Puis, un brouilleur, c'est pas aussi facile à faire que tu ne semble le croire, ca marche pas comme une radio un portable ... :/

    ++
    Bsr,
    en plus, c'est très probablement interdit......

    mais je confirme, pour fabriquer un brouilleur, il faut bien plus qu'un vieux portable. Si c'était si simple, je pense que les propriétaires de salles de cinéma auraient déjà installé le système....
    et il ne faut brouiller que la salle, pas l'extérieur......

    Une des solutions serait de transformer la salle en cage de faraday. Mais ça risque de coûter un peu cher également.... (portes et fenêtres notamment)

    celui qui trouve une solution pas cher dépose un brevet !

    Amicalement,
    JY

  4. #4
    invite8b53d8b5

    Re : T68i en faire un brouilleurs

    Je me souviens avoir vu il y a quelques années que certaine salles de cinéma étaient équipés d'un module rendant impossible toute communication gsm entre la salle de projection et l'extérieur, mais je ne peut pas t'en dire plus, peut être que ça en est resté au stade expérimentale. Et de toute manière ça ne peut empécher les gens de jouer avec leur téléphone...
    De plus je pense qu'il te faudrait plus qu'un vieux portable pour faire ça et qui plus est c'est probablement interdit

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
    Par Les Terres Bleues dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/05/2008, 15h29
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 21/09/2007, 11h29
  3. Les Brouilleurs De Téléphone Portable
    Par invite0132d7c0 dans le forum Technologies
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/02/2007, 21h32
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...