j'ai besoin d'un thème pour réalisé un projet de fin d'étude dans le domaine de communication pour l'obtenir d'un diplome d'ingénieur d'état en éléctronique c'est une étape trés intéréssante dans ma vie et j'arrive pas à trouvé un bon thème
-----
01/08/2008, 19h20
inviteede7e2b6
Re : besoin d'un thème
la principale qualité demandée à un ingé étant l'imagination et la créativité....
c'est mal parti !
01/08/2008, 19h22
invitee05a3fcc
Envoyé par Redouanetroy
pour l'obtenir d'un diplome d'ingénieur d'état en éléctronique
Et pourtant,tu n'as que 20 ans...... tu dois être doué pour être ingénieur à cet âge!
01/08/2008, 20h58
f6bes
Nimes Age: 78700 millions de kms autour du soleil !!
Bonsoir à toi,
...et de plus, si tu as qq instants, lis ATTENTIVEMENT la charte du forum....c'est AUSSI intéressant d'y songer et ca fait aussi partie de la vie.
A+
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
01/08/2008, 21h06
annjy
Envoyé par Redouanetroy
j'ai besoin d'un thème pour réalisé un projet de fin d'étude dans le domaine de communication pour l'obtenir d'un diplome d'ingénieur d'état en éléctronique c'est une étape trés intéréssante dans ma vie et j'arrive pas à trouvé un bon thème
bonsoir à tous et à chacun
je sais que le français n'est pas à la mode, mais, là, si j'étais DRH (loin de moi cette idée), ça ne serait pas gagné.........
j'ai besoin d'un thème pour réaliser un projet de fin d'étude dans le domaine de la communication pour obtenir un diplôme d'ingénieur d'état en électronique c'est une étape trés intéréssante dans ma vie et je n'arrive pas à trouver un bon thème