je possede une webcam et j'aurai voulu savoir si il était possible de la branché sur ma télé ?
-----
je possede une webcam et j'aurai voulu savoir si il était possible de la branché sur ma télé ?
C'est pas compatible. Il faut un truc de ce genre
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stor...gory=recherche
je n'arrive pas a voir le lien que tus as mis
est-ce que tu pourrait me dire a quoi ça correspond
Caméra couleur audio/vidéo
Fournit l'image et le son jour et nuit
Ref 751039-62
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stor...0001&langId=-2
bonjour ,
je suis un passioner de modélisme et de robotique et tout récement je
me suis lancé dans un projet fou ! : raccorder un capteur cdd provenant d'une webcam avec son circuit electronique , a une voiture rc et je voudrait
pouvoir retranscrire les images directement sur ma télé ou sur mon ordi
pour commencer je voudrait essayer un montage simple , branché ma webcam avec des fils directement sur ma télé ( pas par sans fil ! )
mais j'ai un probléme : quels fils faut-il reliés de ma webcam a ma télé ?
Et ensuite une fois que j'aureait réussi cette expérience je passerais au sans fil comme je vous l'ai dit
merci d'avance pour vos réponses !!!
Une WebCam est faite pour être branchée à un PC, pas a une TV. Achéte une caméra analogique à 40€
tu as déjà posé la question ici, et on t'a répondu. Merci de ne pas recréer une discussion pour la même question.
slt
prend la camera d'un vidéophone, et si tu cherche un éméteur/récepteur audio vidéo visite lextronique
a+
je l'ai déja ouverte et j'ai constater qu'il y avait 5 fils don un qui concerne
l'alimentation : 5v+
pour ce qui concerne l'alimentation de la webcam je possede un chargeur mp3
qui ferait l'afairemais après pour ce qui concerne les fils a relier a la télé
je ne sais pas comment faire
Pour en revenir au lien que tu as mis , j'ai réussi a l'ouvrir
mais en fait c'est une caméra complete ?
Ben oui, c'est le seul truc que tu peux brancher sur une TV
pourrait tu me renseigner sur ce qu'est un videophone
pourquoi je ne pourrait pas la branché sur une télé ?
Et où je pourrait trouvé cette caméra anlogique ?
et avec un caméscope , ,
car mon projet serait de mettre un caméra sur une voiture rc et recevoir les images directement sur ma tv ou mon ordi ( sans fils bien sur ) ?
Donc tu met une caméra du genre de mon lien (il y en a de plus petite) qui sort en PAL, un transmetteur sur 2 Ghz et des poussières, un récepteur (ça coute 60€) et goto TV ou carte entrée vidéo sur ton PC
Bjr à toi,
Ou c'est un PETIT camescope ou une GROSSE voiture RC!
En général un camescope est qq peu volumineux par rapport à une voiture RC.
Va pas etre facile de loger le tout: le camescope, l'émetteur, les batteries...
Les mini caméras à émetteur incorporé sont bien plus simples à mettre en oeuvre.
Un petit détail, dans ce genre de manip, faut etre en général deux: un qui pilote et l'autre qui a loisir de regarder l'écran TV.
Si tu veux faire les deux, tout seul , en MEME temps, ça finit immanquablement dans le décor.
A+
Bjr à toi,
Vidéo phone= portier vidéo (caméra) que l'on trouve à l'entrée de certains immeubles, de façon à connaitre quelle est la personne qui désire accéder à l'immeuble.
Un capteur CCD ne délivre pas un SIGNAL directement "lisible" par un TV.
Donc branchement DIRECT impossible.
Un TV "classique" n'accepte que de la vidéo analogique.
Voir les sites de vente en ligne pour caméra analogique (sélectronic, Electrionique diffussion, Go tronic,Conrad et ..... bien d'autres)
A+
Bonjour light yagami et tout le groupe
poly71 a raison, la charte ne permet pas de multiplier les fils sur un même thème, c'est également un signe de respect des participants.
Les deux discussions sont à présent fusionnées. Les réponses, chronologiques, risquent de s'entremêler. Utiliser les titres pour reconstituer les discussions.
bjr,
les cameras de portier vidéo(vidéophone) sont en analogique et parfaitement compatible avec les téléviseurs, moniteurs,... tout ce qui peut lire un signal vidéo analogique pal.
les web cam transmètent des info numérique donc non compatible*
info wiki CCD : Charge-Coupled Device
Un capteur photographique est un composant électronique servant à convertir un rayonnement électromagnétique (UV, visible ou IR) en un signal électrique analogique. Ce signal sera ensuite numérisé par un convertisseur analogique-numérique puis amplifié et traité pour obtenir une image numérique. C'est le composant de base des appareils photographiques numériques, l'équivalent du film en photographie argentique.
et voila la preuve que les capteur ccd peuvent sortir aussi bien en analogique que en numerique.
donc si, les capteur ccd peuvent transmetre un signal directement lisible par une télé
mais l'autre jour j'avais vu dans un magazine qu'il vendaient des transmetteurs video et j'ai constater qu'il ne pouvait fonctionaient que sur
du 230v
Parce qu'il y a un bloc secteur (interne ou externe) qui transforme le 230 AC en 5 ou 9 ou 12V DC
ok merci j'en achèterais peut être un a conrad .
sur ce site , dans la description du robot il disent qu'il est équipé d'une webcam ...http://http://www.robot-intelligence...s-enfants.html
Le lien qui marche : http://www.robot-intelligence-artifi...s-enfants.html
Soit c'est un abus de langage, soit c'est une WebCam USB avec derrière un microcontroleur avec interface USB. Beaucoup de gens appelle "WebCam" un machin avec un objectif pour dire que c'est une p'tite caméra
ok merci
J'achèterai un transmetteur video 2ghz , mais est ce que c'est compatible avec un caméscope ?