Réparation d'une réplique airsoft
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Réparation d'une réplique airsoft



  1. #1
    invite6cf74484

    Post Réparation d'une réplique airsoft


    ------

    Bonjour a tous!

    Je possède une réplique airsoft un peu fatiguée, et je voudrai m appuyer sur un montage électronique pour une réparation.

    Les pieces mécaniques qui génèrent le mode "coup par coup" sont usées, du coup je ne fais plus que des rafales et je me fais engeuler sans cesse...

    En gros pour que ca fonctionne correctement, il faut fermer le circuit électrique pour une durée de 0.1 ou 0.2 secondes (on verra aux réglages), et ce quelle que soit la durée de pression sur la détente.

    Bref, si j'utilise un microrupteur pour le contact, il fermera le circuit, mais comment faire pour le rouvrir au bout de la durée voulue, tout en considérant que le microrupteur restera lui fermé (ba oui avec mon doigt je peux pas faire des impulsions de 0.1s lol!!!)

    Pour info j'utilise une batterie de 9.6V 2000mAH sur un moteur a courant continu.

    Merci pour vos idées et votre aide précieuse!!!!!!

    -----

  2. #2
    invitebfefd07f

    Unhappy Re : Réparation d'une réplique airsoft

    bonjour a tous je chercher kelkun ki c'est réparer un COLT MK 15 du style HITMAN car je mien est très usagé et ne marche plus donc svp aidez moi cazr je tien beaucoup a cet arme merci d'avance

Discussions similaires

  1. [Divers] réparation d'une vanne Balzer
    Par simoh31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2008, 09h37
  2. Réparation d'une install XP Pro
    Par invite036d9290 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/07/2007, 18h01
  3. [Brun] Réparation d'une Thomson 33"
    Par invitefdab5e9e dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/03/2007, 01h43
  4. Réparation CI
    Par inviteb7109157 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/09/2003, 21h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...