Bonjour à tous, j' ai 17 ans et je suis en Premiere Genie Electronique, et je doit personnellement réparer un téléviseur d' une carte ICC17, j' ai changé jusqu' a présent beaucoup de condensateur, egalement les tranzistor BUH, mais envain la télé ne démare toujours pas. Mon oncle m' a dit que je devait me reporter au datasheet et mesurer toute les valeurs des composant de la carte. Il m' a dit que si l' un des composants avait une valeurs non identique a celle définit sur le datasheet, alors ce composants est HS. J' ai 2 datasheet de cette carte en PDF, mais je n' arrive pas dutout a identifier les valeurs des composants un par un sur le schéma. Il y a plein d' écriture et je comprend presque rien. De plus on nous aprend absolument rien en matière d' electronique dans mon lamentable lycée dit ''TECHNIQUE'', vivement que le programme des ''génie electronique'' change. Bref comment dois-je procéder? J' avait déja ouvert quelque sujets sur ce forum concernant cette télé. Une thomson BLACKPEARL 72cm. Merci d' avance pour votre aide, a bientôt.
-----