Bonjour a tous
Je suis un newbie en electronique et je suis confronté a un probleme pour moi difficile de resoudre seul meme ayant google comme ami .
j'ai des machines pour enfants ou il faut payer pour jouer ( arcade machine en fait)
je voudrais de l'aide pour changer de musique
je m'explique :
le probleme c'est que la musique de ma coccinelle est tres nulle et je voudrais en remettre une autre de ferrari par exemple , et garder les voix , la fin du jeu et virer la musique .
donc avec mon programmateur d''eeprom , j'ai lu l'eeprom 27C4001 512K ...en binaire ce fichier, apres l'avoir sauvegarder ..et maintenant j'en fait quoi ?.
que dois-je utiliser pour pouvoir lire ce fichier bin et en extraire et garder ce que je veux, et changer la musique ?
je viens de telecharger au gros paquet de freeware pour essayer de faire l'inverse c'est a dire ..prendre une musique mp3 la convertir en ASCII et apres la renvoyer dans une autre 27c4001 ...
mais gros problemes
1/ le fichier de depart mp3 du son de la ferrari de 488k converti en ASCII fait 13mg donc il rentre plus du tout dans mon 27c4001 ..
2/ peut on convertir directement en binaire avec un programme ..style de mp3 ->bin
et renvoyer la partie musicale directement dans leeprom a la place de l'autre musique enervante ??
j'espere que je suis assez clair et que je vais trouver de l'aide grace a ce forum .
et je joins une photo pour montrer la ''bete''
merci d'avance
johann
-----