EEPROM comment extraire les donnees et en remettre d'autres
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

EEPROM comment extraire les donnees et en remettre d'autres



  1. #1
    invite45fed121

    EEPROM comment extraire les donnees et en remettre d'autres


    ------

    Bonjour a tous

    Je suis un newbie en electronique et je suis confronté a un probleme pour moi difficile de resoudre seul meme ayant google comme ami .

    j'ai des machines pour enfants ou il faut payer pour jouer ( arcade machine en fait)

    je voudrais de l'aide pour changer de musique
    je m'explique :

    le probleme c'est que la musique de ma coccinelle est tres nulle et je voudrais en remettre une autre de ferrari par exemple , et garder les voix , la fin du jeu et virer la musique .

    donc avec mon programmateur d''eeprom , j'ai lu l'eeprom 27C4001 512K ...en binaire ce fichier, apres l'avoir sauvegarder ..et maintenant j'en fait quoi ?.

    que dois-je utiliser pour pouvoir lire ce fichier bin et en extraire et garder ce que je veux, et changer la musique ?

    je viens de telecharger au gros paquet de freeware pour essayer de faire l'inverse c'est a dire ..prendre une musique mp3 la convertir en ASCII et apres la renvoyer dans une autre 27c4001 ...
    mais gros problemes
    1/ le fichier de depart mp3 du son de la ferrari de 488k converti en ASCII fait 13mg donc il rentre plus du tout dans mon 27c4001 ..
    2/ peut on convertir directement en binaire avec un programme ..style de mp3 ->bin
    et renvoyer la partie musicale directement dans leeprom a la place de l'autre musique enervante ??


    j'espere que je suis assez clair et que je vais trouver de l'aide grace a ce forum .
    et je joins une photo pour montrer la ''bete''

    merci d'avance

    johann

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. comment sauvegarder les données ?
    Par annjy dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/04/2008, 20h07
  2. comment récupérer les données d'un DD ?
    Par invite074febdc dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2008, 15h16
  3. comment extraire les propriétés d'une interface graphique.
    Par inviteb7f68bc4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2008, 15h12
  4. IC Prog, 18fxxx et données eeprom
    Par invite54504ac4 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/10/2007, 16h49
  5. DD formaté: comment récupérer les données?
    Par invite17e9c3d5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/03/2005, 20h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...