slt
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

slt



  1. #1
    invitef8b69e67

    slt


    ------

    je suis nouveau sur le forum et je voudrais que vous m'aidiez a avoir les informations pouvant m'aider a realiser un emtteur HF et un recepteur HF.merci

    -----

  2. #2
    invite8b53d8b5

    Re : slt

    bonjour à toi,

    pour commencer il serait que tu donnes un titre à ton post, sinon personne ne saura de quoi il s'agit et personne ne viendra t'aider.

    Sinon pour ton emetteur, faudrait peut être qu'on sache ce que tu veux émettre et comment tu veut l'émettre tu crois pas?

  3. #3
    f6bes

    Re : slt

    Bjr Rigen,
    Petite question: que désires tu faire avec ton émetteur HF ?
    A partir de là, on pourra "t'aiguiller" ' éventuellement !
    Il y a certaines contraintes à respecter (administratives suivant le cas)
    Bonne journée

  4. #4
    invitef8b69e67

    Re : emetteur hf

    je voudrais en fait realiser un systeme de regulation de la temperature avec un affichage hf et je'ai de probleme au niveau de l'emission et la reception des donnees

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef8b69e67

    Re :emetteur hf

    d'avance merci

  7. #6
    invite55fe29e6

    Re : emetteur hf

    Bonjour à tout le monde, Bonjour rigen

    Je ne suis pas un fin expert en HF, Mais si toute fois tu as un microcontroleur sur ta carte je peux te conseillé une interface toute simple, facil à mettre en oeuvre!
    C'est le XBee, simple d'utilisation et pas très chère ( compte 30€ par petit module et un peu plus pour le KIT)
    Enfin après il faut l'acheter tu vas me dire mais il te permet d'envoyé des données en HF puis enssuite il les traduit automatiquement en série.

    Enfin je te propose sa mais on ne connais pas vraiment ton application et tes contraintes donc de là je peux te doner que sa comme réponse pour ma part

    Cordialement
    Paulochon

  8. #7
    f6bes

    Re : emetteur hf

    Bj rrigen,
    As tu lu cela:
    http://forums.futura-sciences.com/pr...frequence.html
    Nul doute qu e tu y trouves la liaison radio!
    A+

Discussions similaires

  1. slt
    Par invite99f57020 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/07/2006, 12h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...