Kit Immobilisation voiture
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Kit Immobilisation voiture



  1. #1
    inviteb4d168b4

    Bonjour,

    Dans le numéro 3 du magazine Electronique magazine (que je ne possède pas), a été publié le montage du kit 'système d'immobilisation invisible pour voiture'. Basé sur un micro controleur, celui-ci bloque le véhicule en agissant sur l'arrivée de carburant et peut être désactivé en appuyant sur la pédale de frein dans les 5 secondes...
    Url : http://www.electronique-magazine.com/som_auto.asp?som=3

    Quelqu'un peut-il me dire si on doit absolument le monter tel quel : pédale frein/pompe d'injection ou si il est possible d'utiliser d'autres commandes ? (ex. : commande essuie-glaces + démarreur)

    Le plan de montage (pdf) ici (explications en italien) :
    http://www.futura-shop.com/pdf_ita/7100-FT263K.pdf

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Aurélien

    salut,
    je te deconseille de mettre ce montage sur ta voiture, car d'une part c'est interdit, et rien de rien ne garantit le fonctionnement du montage, ce ne sont pas les parasites qui manquent dans un moteur, ton pic, surtout en flash, ne sera donc pas à l'abri d'une création d'erreur dans son programme. ce ne doit pas etre tres agreable d'avoir son moteur qui s'arrete sur une autoroute (encore avec l'energie acquise tu peux avancer), mais encore moins si tu es en 1ere ou 2nde et que ça s'arrete dans un carrefour dangereux.

    et pour les assurances ça changera bcp de choses que ton montage sois la source du pb...

    a bon entendeur..

    Et à la question pkoi ces montages sont publiés je ne sais pas vraiment, c'est exactement la meme chose avec les montages censés fonctionnés sur la ligne téléphoniques (qui necessitent une certification FT).

    Aurélien.

  3. #3
    inviteb4d168b4

    Merci pour ta réponse... Dans ce cas, je crois que je peux quand même me contenter d'installer un switch manuel caché branché sur le démarreur comme je l'avais fait sur mon ancienne voiture (Golf II), celle-ci est une BMW 320i (1992)... Pas de prob. dans ce cas ?

    Ta remarque m'inquiète, car je comptais aussi installer un système anti-car-jacking, basé sur le même principe, évidemment ça n'est pas un montage simple mais un système homologué... Ca ne risque pas de provoquer des pannes inattendues dues à des perturbations sur le pic ? Qu'en penses-tu ?

    :?

  4. #4
    Aurélien

    salut,
    oui bien sur un switch est tres bien (j'ai installé ça dans ma voiture car un jour la clé est restée coincée dans le démarreur. et elle y est tjrs )

    si c'est homologué pas de pb. Et si le systeme ne marche pas le moment voulu (j'en doute mais bon quand meme), tu auras peut etre moyen de faire reclamation ??

    Aurélien.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite236b690e

    Re : Kit Immobilisation voiture

    je voudrais avoir le programme de son pic c urgent

  7. #6
    DAUDET78

    Re : Kit Immobilisation voiture

    Citation Envoyé par samhaeln Voir le message
    je voudrais avoir le programme de son pic c urgent
    Si tu as une réponse .... pour une discussion de Juin 2003 !!!
    J'aime pas le Grec

Discussions similaires

  1. Voiture + solaire + éolienne = voiture autonome
    Par invite6784ac07 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 228
    Dernier message: 07/10/2018, 10h08
  2. Immobilisation d'enzyme
    Par invite4718190b dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/03/2009, 12h25
  3. immobilisation des lipases
    Par invite99665b90 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2006, 16h25
  4. Kit PICeasy
    Par invite6ac3a3cf dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/01/2006, 19h31
  5. Creer un kit main libre auto avec un kit piéton
    Par invitea8345c3b dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2003, 17h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.