salut a tous,
je voudrais savoir beaucoup plus d'informations sur les télécommunications et leurs applications dans la vie réelle ,tout simplement ou peut on travailler avec un diplôme en télécommunication ?merci pour vos réponses.
-----
salut a tous,
je voudrais savoir beaucoup plus d'informations sur les télécommunications et leurs applications dans la vie réelle ,tout simplement ou peut on travailler avec un diplôme en télécommunication ?merci pour vos réponses.
bonjour
Le domaine des télécommunications et réseaux désigne l'utilisation de l'informatique pour la transmission d'information et représente un vaste secteur couvrant notamment les réseaux informatiques, la téléphonie mobile ou fixe ou la télévision numérique. La convergence de l'ensemble de ces secteurs grâce à Internet en fait un marché riche et dynamique.
A+
On vous a donné que peu de savoir ....PDD
Hello!
Ibtihel, faut pas abuser du copier-coller! t'as copié ton texte ici :bonjour
Le domaine des télécommunications et réseaux désigne l'utilisation de l'informatique pour la transmission d'information et représente un vaste secteur couvrant notamment les réseaux informatiques, la téléphonie mobile ou fixe ou la télévision numérique. La convergence de l'ensemble de ces secteurs grâce à Internet en fait un marché riche et dynamique.
A+
http://www.commentcamarche.net/metie...rmatiques.php3
Par contre, t'as oublié ça:
"Ce document intitulé « Métiers de l'informatique - Introduction » issu de Comment Ça Marche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement."
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
On vous a donné que peu de savoir ....PDD
Hello!
C'est l'orthographe qui t'a trahi!
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
merci pour vous ibtihel et archeos ,j'aimerai bien avoir plus d'informations la dessus svp!!
merci pour vous ibtihel et archeos ,j'aimerai bien avoir plus d'informations la dessus svp!!!