télecomunnication
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

télecomunnication



  1. #1
    invite32cc11f3

    télecomunnication


    ------

    salut a tous,
    je voudrais savoir beaucoup plus d'informations sur les télécommunications et leurs applications dans la vie réelle ,tout simplement ou peut on travailler avec un diplôme en télécommunication ?merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    ibtihel

    Re : télecomunnication

    bonjour
    Le domaine des télécommunications et réseaux désigne l'utilisation de l'informatique pour la transmission d'information et représente un vaste secteur couvrant notamment les réseaux informatiques, la téléphonie mobile ou fixe ou la télévision numérique. La convergence de l'ensemble de ces secteurs grâce à Internet en fait un marché riche et dynamique.
    A+
    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : télecomunnication

    Hello!
    Citation Envoyé par ibtihel Voir le message
    bonjour
    Le domaine des télécommunications et réseaux désigne l'utilisation de l'informatique pour la transmission d'information et représente un vaste secteur couvrant notamment les réseaux informatiques, la téléphonie mobile ou fixe ou la télévision numérique. La convergence de l'ensemble de ces secteurs grâce à Internet en fait un marché riche et dynamique.
    A+
    Ibtihel, faut pas abuser du copier-coller! t'as copié ton texte ici :
    http://www.commentcamarche.net/metie...rmatiques.php3
    Par contre, t'as oublié ça:
    "Ce document intitulé « Métiers de l'informatique - Introduction » issu de Comment Ça Marche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement."
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    ibtihel

    Re : télecomunnication

    re
    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Ibtihel, faut pas abuser du copier-coller! t'as copié ton texte ici :
    le copier-coller n'été pas mon intention ,mais c'été juste pour lui donner le "résumé de la chose".
    merci quand mm archeos pour les conseils.
    A+
    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    archeos
    Modérateur*

    Re : télecomunnication

    Hello!
    C'est l'orthographe qui t'a trahi!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  7. #6
    invite32cc11f3

    Re : télecomunnication

    merci pour vous ibtihel et archeos ,j'aimerai bien avoir plus d'informations la dessus svp!!

  8. #7
    invite32cc11f3

    Re : télecomunnication

    merci pour vous ibtihel et archeos ,j'aimerai bien avoir plus d'informations la dessus svp!!!

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...