ressources pas cher ....
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

ressources pas cher ....



  1. #1
    invitee17aeca5

    Smile ressources pas cher ....


    ------

    lut

    je pense que la question que tout électronicien amateur ,ou juste bricoleur ext... c'est ,je pense ,ou trouver du materiel pas cher ,avec du choix ,un minimum de qualitée ...

    je me suis penché sur la question ,et je suis retombé en me disant que mis à part la récup' ...

    donc j'aurai aimé savoir si vous conaissiez des truc pour se procurer des pieces ,des composants ,ext ,pour les petits budjets ,des revendeurs en gros ,des addresse ,des donnations divers (ou promos ext ...)

    merci ,@++ Tix.

    -----

  2. #2
    invite86ad2abe

    Re : ressources pas cher ....

    ben tu as des fabricants qui envoient des échantillons gratuits (samples) ; il faut les commander sur leus sites (maxim-ic, texas instruments, fairchild, national semiconductor...)

    @+

  3. #3
    Jack
    Modérateur

    Re : ressources pas cher ....

    salut,

    tu as déjà réussi à obtenir des échantillons chez national? Ils me les ont toujours refusés.

    A+

  4. #4
    invite86ad2abe

    Lightbulb Re : ressources pas cher ....

    Salut!

    Je fais ça dans le cadre d'un stage ; j'ai commandé quelques truc la semaine dernière ; pour l'instant, on a reçu des qomposants de texas instruments (capteurs de température notamment) ; on verra pour les autres...
    Je sais pas si vous avez essayé chez Analog Devices, mais leur site rame comme c'est pas permis.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. M.A.P micrométrique pas cher
    Par inviteae609460 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/06/2007, 14h24
  2. Ordinateur Pas Cher
    Par invite4c1c58fb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/11/2005, 17h44
  3. µC pas cher ...
    Par invitee17aeca5 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/11/2005, 16h41
  4. TP à la maison pas cher?
    Par invite06020107 dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/04/2005, 20h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...