cherche ampli
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

cherche ampli



  1. #1
    invite28ce320b

    cherche ampli


    ------

    bonjour tout le monde,donc voila je présente la situation

    j'ai commencé la gratte il y a 9 mois é je voudrais macheté un nouvaux ampli car je posète le pack de mon frère (ampli 10 w qui fait que de la m****** désolé pour l'exprésion et une guitar avec des micro de m**** encore désolé donc voila je voudrai m'acheter un nouvelle empli.

    alor j'en ai trouvé plusieur :
    -line 6 spider III 120
    -behringer V-ampire LX 210
    - vox AD60VT mème si je préfèreré le vox AD60VTX malheuresement la boite noir ne le fabrique plus
    -Peavey Bandit 112
    voila a peu près tout se que j'ai trouvé
    mon budget est de 400 / 450 euros maxi
    le style enfète un peu de tout mé plus rock / hard rock peu ètre métal plu tard
    utilisation chambre et concert lorsque j'aurai un groupe (je compte garder l'ampli quelque années)
    un beau son , surtout une belle disto
    pour info mon frère possète une london's burning CS4 de custom 77 et un vox VT 30 je joue parfois avec (surtout averc l'ampli) est je trouve que le son est vraiment bien (très polyvalent: son clean beau et disto belle aussi mais je pense que je peux trouver mieux pour la disto car ces vraiment sa qui m'intéresse) je ne parle pas de la guitare qui casse tout.

    je recherche un ampli pour jouer du hard rock et du rock et occasionnellement du métal et du son clean.Si vous trouvez cet ampli dite le moi.
    sinon faite moi des suggestions car je suis débutant.
    je vous remercie

    -----

  2. #2
    Zig38

    Re : cherche ampli

    Bonjour,

    Il te serait sans doute plus profitable de trouver un forum de musiciens pour ce genre de question!

Discussions similaires

  1. Cherche schémas ampli 50Watts
    Par invite47e32a44 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/07/2006, 20h40
  2. cherche schema pour ampli scott A417
    Par invite92a84c7a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/06/2006, 15h01
  3. Cherche schema Ampli de Puissance
    Par olikamm dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/09/2005, 23h02
  4. Cherche schema ampli guitare 50w ou plus
    Par zanzeoo dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/03/2003, 17h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...