bonjour , je voudrais remplacer l'ampoule du phare de mon scooter par des leds blanche haute luminosité 18 000 mcd et combien penssez vous environ qu'il m'en faille pour avoir un éclairage équivalant
-----
bonjour , je voudrais remplacer l'ampoule du phare de mon scooter par des leds blanche haute luminosité 18 000 mcd et combien penssez vous environ qu'il m'en faille pour avoir un éclairage équivalant
C'est interdit ce genre de manip par le code de la route. En cas d'accident tu n'es plus assuré !
Bonjour.
Daudet a raison: quelque soit l' engin utilisé dans le domaine public, sur terre (autos, motos,vélos), sur mer (bateaux, ou autres engins flottants ou sombrant), en l' air (avions, planeurs, ulm je ne sais pas mais la DGAC a bien du y mettre le nez et les emm...uis), le fait de monter un appareil non homologue entraîne automatiquement la perte des diverses assurances.
A+
Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.
ok c'est cool
donc sinon il en faut combien?
mdr nan mais vous faites exprés? qui vous a dit que mon scooter était homologué, assuré et que je l'utilise sur la route??????
tu utilises ton scooter uniquement sur une piste privée ?
Ce forum est lu par des millions de personnes. On ne peut pas soutenir, ni donner des informations de ce genre sans prendre de risques .....Sorry
oui exactement.
vous parlez de cela comme si ce n'était pas légale, vous avez tout a fait le droit de me dire combien faut t'il de led pour obtenir autant de lumen qu'un phare
tu peux nous montrer une photo de ton scooter sur la piste ? rien que pour le fun !
Hello!
Oui, et pas une photo petit bras : sur la roue arrière, avé le pneu qui fume!
Bon sans rire, pourquoi tu crois que Mr MBK, Mr (Yamaha (ok, c'est le même!), Mr Peugeot et tout les autres fabricants de deux-roues ils payent des ingénieurs pour concevoir des cuvelages de phare? C'est pas en implantant une poignée de LED sur un bout de plastique que tu va obtenir un faisceau lumineux digne de ce nom.
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
Cette discussion n'aboutira à rien. Elle est fermée.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac