gros soucis electronique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

gros soucis electronique



  1. #1
    invitee86c822a

    Smile gros soucis electronique


    ------

    Bonjour

    Je cherche une solution pour me dépanner. j'ai trouvé il y a quelques années des petites choses qui me permette de commander 3 lampes a distance sur les 3 j'en ai une qui fonctionne plus. j'ai bien pensais a remplacer les élément défectueux mais sans succès et si l'un d'entre vous avait vu l'horreur que j'ai fais sur le typon il aurait sans doute bien rigolé.
    Donc depuis 3 semaine que je suis a la recherche d'une solution j'ai pensé dans mon immense naïveté qu'aujourd'hui on pourrais trouvé des milliers de solutions pour remplacer le tout.....
    J'ai donc plusieurs possibilité
    1 trouvé un moyen d'acheter l'ensemble identique au mien les exploser pour récupérer les circuit imprimés et dans les 3 lampes déjà en place.
    2 trouvé une moyen de le faire moi même c'est pas gagné mais mes notion d'électronique sont beaucoup trop limité il me faudrait un kit a monté
    3 j'ai une télécommande programmable sur mon micro il y a moyen de faire les récepteur en infrarouge je devrais pour les allumer avec la même télécommande que celle de la télé. mais la aussi mon niveau en électronique risque de faire défaut.

    je conclus donc que le plus sur et déjà d'avoir des conseil avisé voir un coup de main serait sans doute le bienvenu.

    merci

    -----

  2. #2
    ibtihel

    Re : gros soucis electronique

    bonsoir
    Citation Envoyé par folker34 Voir le message
    j'ai trouvé il y a quelques années des petites choses
    avant tous on doit connaitre ces choses ?......
    si possible ,photos de la chose ?
    A+
    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  3. #3
    invitee86c822a

    Re : gros soucis electronique

    telecommande 433.92 mhtz modele bh9800 et cullot d'ampoule (recepteur) demonté et placer dans des appliques murales.

    http://www.ecvv.com/offerdetail/I1143771.html

  4. #4
    ibtihel

    Re : gros soucis electronique

    bonsoir
    je penche sur ta 1er idée ,pour éviter les dépense en + et le cassement de tète.
    attendre d'autre avis ..............
    A+
    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Gros soucis de conversion
    Par rvt 34 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/11/2008, 16h59
  2. gros soucis
    Par invite856f46f1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/08/2008, 17h47
  3. gros soucis
    Par invite2da9c167 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/07/2008, 23h31
  4. gros soucis connexion à internet
    Par invite6dff2291 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/07/2004, 02h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...