Bonjour
Je cherche une solution pour me dépanner. j'ai trouvé il y a quelques années des petites choses qui me permette de commander 3 lampes a distance sur les 3 j'en ai une qui fonctionne plus. j'ai bien pensais a remplacer les élément défectueux mais sans succès et si l'un d'entre vous avait vu l'horreur que j'ai fais sur le typon il aurait sans doute bien rigolé.
Donc depuis 3 semaine que je suis a la recherche d'une solution j'ai pensé dans mon immense naïveté qu'aujourd'hui on pourrais trouvé des milliers de solutions pour remplacer le tout.....
J'ai donc plusieurs possibilité
1 trouvé un moyen d'acheter l'ensemble identique au mien les exploser pour récupérer les circuit imprimés et dans les 3 lampes déjà en place.
2 trouvé une moyen de le faire moi même c'est pas gagné mais mes notion d'électronique sont beaucoup trop limité il me faudrait un kit a monté
3 j'ai une télécommande programmable sur mon micro il y a moyen de faire les récepteur en infrarouge je devrais pour les allumer avec la même télécommande que celle de la télé. mais la aussi mon niveau en électronique risque de faire défaut.
je conclus donc que le plus sur et déjà d'avoir des conseil avisé voir un coup de main serait sans doute le bienvenu.
merci
-----