gros soucis
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

gros soucis



  1. #1
    invite856f46f1

    Unhappy gros soucis


    ------

    bonjours, je m'appelle dante et j'ai 20 ans et j'habite en Belgique

    voila cette année pour la 2e fois je rate ma première année bac en médecine...
    j'ai bien réfléchis et ce que je faire faire plus tard c'est bien médecin....le probleme??? c'est lorsqu'on rate 2 fois dans la même branche on a plus droit de s'inscrire durant 5 ans a part en faisans un recours convainquant qui pourrai éventuellement convaincre le recteur de l'université de me laisser me réinscrire pour la 3e fois
    voila mon gros soucis c'est que je ne sais pas ce que je doit écrire dans ce recours ni comment la rédigé,si quelqu'un pouvais m'aider ce serai vraiment sympa
    cordialement Dante

    -----

  2. #2
    invitef630c7a7

    Re : gros soucis

    bah va ptêt falloir te faire une raison aussi, y'a plein de gens qui pensent qu'ils ont la vocation de médecin et qui n'en ont tout simplement pas les capacités...

    en tout cas, si tu veux convaincre le rectorat, t'as intérêt d'apprendre à écrire mieux que ça...

  3. #3
    invitece491845

    Re : gros soucis

    Bonjour Dante ,
    Tu sais la meilleure façon de convaincre les gens ,c'est tous simplement étre honnéte ,avec toi méme et aprés les gens .
    cherche au fond de toi ,pourquoi tu n'as pas perdu l'éspoir méme si tu as ratté deux fois ? eh bas si tuas trouvé la réponse de cette question toi méme et pas quelqu'un d'autre, sois sur que tu vas convaincre le recteure de l'université.
    Bonne chance.

Discussions similaires

  1. gros soucis
    Par invite2da9c167 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/07/2008, 23h31
  2. ma télé sony a un gros soucis!!!!
    Par invitec6b40973 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/10/2006, 20h37