sran intégration (soft) sur carte électronique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

sran intégration (soft) sur carte électronique



  1. #1
    invited65bb93b

    sran intégration (soft) sur carte électronique


    ------

    Bonjour a tous.

    Voila, n'étant pas très fort en soft/programmation, j'aimerai recevoir de votre part un petit coup de main concernant une l'intégration d'une SRAM sur un PIC assez puissant
    Mon projet à pour but d'écrire dans la mémoire et dy sauvegarder une photo a l'aide d'une webcam, (le tout sans PC,= fonctionnera a l'aide d'un PIC assez puissant).

    C'est pourquoi, j'aimerai savoir si quelqu'un a un petit bout de code afin que je puisse me collé dessus, et bien sur l'intégrer à ma sRAM.

    J'utilise une mémoire de chez alliance Memory,
    référence : R1LV1616H

    Merci d'avance
    Hamid

    -----

  2. #2
    invited65bb93b

    Re : sran intégration (soft) sur carte électronique

    Rebonjour à tous.

    Je sais que ce que je demande peu vous paraitre insensé, mais j'aimerai si possible de l'aide/conseille/suggestion concernant comment aborder la partie soft d'une sram (communication avec PIC = lecture/écriture/standby ).

    Tout aide serai la bienvenu, j'ai ma sram ma datasheet, et je ne sais pas comment aborder/débuter le soft

    Merci infiniment de vos futur réponses...!!!!

    Cordialement
    Hamid

  3. #3
    choenix

    Re : sran intégration (soft) sur carte électronique

    salut,

    Sacré morceau oui!! déjà avec ton pic , sais tu piloter ta webcam ? une fois la photo prise, elle est stocké dans ta mémoire, comment la visualites tu ? ...

    bye

  4. #4
    invited65bb93b

    Re : SRAM intégration (soft) sur carte électronique

    Merci pour ta réponse

    Ouai effectivement c'est un sacré morceau, en faite, j'ai divisé en deux mon projet :
    - acquisition de l'image
    - mise en mémoire
    -.......analyse/traitement

    En ce qui concerne le capteur pour l'acquisition, je suis en négociation avec quelque distributeur française, le reste de la négociation se déroule avec les constructeurs Asiatique.
    J'ai en ma possession plusieurs datasheet, et il me semble qu'il ne doit pas y avoir de souci majeur...(quoique comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas très calé en info.....!!)

    En ce qui concerne donc la partie mémorisation de l'image, nous avons opté pour une SRAM avec un temps d'accès de l'ordre du 55ns afin de ne pas ralentir le PIC.
    Cependant, encore une fois aucune aide mise à part la datasheet n'est fournie par le constructeur.....voila pourquoi je sollicite votre aide

    Pour répondre à ta question, j'ai plusieurs option qui s'ouvre à moi
    dont la meilleur je pense, et d'acheter une carte de développement, (fournie avec un logiciel qui permet de visualisé à travers la cam)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited65bb93b

    Re : SRAM intégration (soft) sur carte électronique

    Hello

    N'y a t-il pas d'ame charitable qui puisse m'aidez, pour interfacer la mémoire SRAM? utilisant 20 bit d'adresse A0-A19, faut il prendre un décodeur/codeur d'adresse?

    Cordialement
    Hamid

  7. #6
    invite74b5b8f7

    Re : SRAM intégration (soft) sur carte électronique

    Salut,

    Je ne pourrais pas t´aider, mais as tu bien regardé du côté des notes d´application des PICs plutôt, je pense que c´est plus de ce côté lá que tu trouveras des infos plutôt qu´au niveau des docs de la RAM...

    Bonne chance

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2008, 12h28
  2. Integration de carte électronique dans un boitier
    Par invite6a1874fe dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2008, 17h08
  3. module usb sur carte electronique
    Par invitebb8fab48 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/09/2007, 01h43
  4. Problème sur ma carte élèctronique
    Par invite26b3fe33 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/03/2007, 19h22
  5. Soft balance électronique 30Kg.
    Par invite6a52c5f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/07/2006, 19h03
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...