Qu'est ce que c'est? (un ampli ?!?)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Qu'est ce que c'est? (un ampli ?!?)



  1. #1
    invite9e123b05

    Question Qu'est ce que c'est? (un ampli ?!?)


    ------

    Bonjour a tous,

    J'espere que je ne me trompe pas d'endroit, j'ai fait une decouverte, et je ne savais pas trop ou en faire par.

    Voila j'ai trouvé une sorte de boite noire assez lourde dans la cave et j'aurais voulu savoir ce que c'etait.

    http://cobra666.multimania.com/1.jpg
    http://cobra666.multimania.com/2.jpg

    Je pencherais pour un ampli, mais je ne suis pas sur, je ne m'y connais pas du tout en son.
    Si j'ai bien raison, est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment et ou le brancher? Et a quoi ca sert au juste un ampli ?
    Il y a une inscription sur la face, 'AUDIO-REFERENCE----- PB3-'

    Merci a vous tous.

    COBRA

    -----

  2. #2
    inviteed7336aa

    Re : Qu'est ce que c'est? (un ampli ?!?)

    Salut,
    Oui, c'est un ampli de puissance ( pas de réglages en façade) les réglages doivent être fait sur le préampli qui précède ( ou la table de mixage)
    A voir la photo, c'est un stéréo puisqu'il y a 2 "peak indicator"
    Sur la 2 eme photo tu vois les entrées par fiches "cinch" et les sorties sont les grosses bornes rouges et noires.
    A+

  3. #3
    invite9e123b05

    Re : Qu'est ce que c'est? (un ampli ?!?)

    ah merci beaucoup c'est tres gentil de m'avoir rempondu.
    euh... maintenant j'aurais d'autre question?
    Qu'est ce qu'un pre-ampli? et est ce qu'il faut aussi un post ampli? Je voulais le metre sur ma chaine hifi, c'est possible? et comment ?Il faut que j'achete des cables?

    Merci beaucoup

  4. #4
    inviteee0f34b7

    Re : Qu'est ce que c'est? (un ampli ?!?)

    Bonjour,

    A priori ça semble être un bon amplificateur (s'il n'est pas en panne !).