Bf-981
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Bf-981



  1. #1
    Ravaner

    Bf-981


    ------

    Bjr à tous. Je recherche une datasheet détaillée pour ce transistor sachant que pour l'heure ce que j'ai trouvé sur le net (AllDataSheet.net) se résume à une page unique qui ne répond pas à ma requête. Je pense que les OM's connaissent bien ce composant et que peut-être ...

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Bf-981

    BJ rà toi,
    Bestiau obsoléte et "ils" ont viré les datas !
    Tu cherches quoi au juste ?
    A+

  3. #3
    Ravaner

    Re : Bf-981

    Je cherche le courant inverse de gate pour éventuellement utiliser ce transistor ( ou son équivalent actuel ) en résistance de grande valeur. J'ai largement utilisé ce transistor dans des mélangeurs et j'imagine que toi aussi ... L'idéal aurait été le 2N3796 (lui aussi obsolète) mais dont le prix est vraiment dissuasif.

  4. #4
    Tropique

    Re : Bf-981

    C'est un paramètre qui va dépendre du soin (et de l'humeur) des techniciens au moment ou la wafer a été tirée, de l'air du temps, et de l'âge du capitaine (chef de production). Bref, pas trop fiable. Normalement, ce sera bas, mais combien? Des pA? Des fA.
    En tous cas, pas le genre de chose qui s'utilise comme caractéristique directrice, sauf si on a vraiment rien rien d'autre à se mettre sous la dent.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ravaner

    Re : Bf-981

    Tout à fait d'accord avec cela, mais je ne cherche pas une valeur précise juste une idée des valeurs typiques et max, le but étant de remplacer une résistance de 1 GO par une valeur nettement supérieure afin d'augmenter la transconductance de mon ensemble. Si c'était de l'ordre de qqes pA ce serait dejà très positif. J'ai ce genre de caractéristique pour bon nombre de mes jfet mais pas grand chose sur les mosfet.

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.